Teen Wolf ~ Scott McCall

193 9 2
                                    

Pour paulinem242622

Moi, c'est Pauline. J'ai 17 ans et je suis lycéenne au lycée de Beacon Hills. Je n'ai pas de copain mais je suis complètement amoureuse de Scott McCall, le meilleur ami de mon frère Stiles et le vrai alpha de Beacon Hills. Oui je suis au courant pour le surnaturel et je sais qui est quoi puisque je fais partie de la meute de Scott. Mais ce soir n'est pas un soir comme les autres. Et je vais tout vous raconter.

Comme d'habitude, j'aide les amis de mon frère à combattre les méchants du surnaturel. Nous étions au lycée pour en attraper un puisqu'il s'agit d'un lycéen. On s'était tous séparé, on avait fait des duos et fort heureusement pour moi, je me suis retrouvée en duo avec Scott.

Alors que nous sommes dans un couloir sinistre, nous entendons du bruit venir du placard à balai. Nous rentrons dedans et d'un coup, la porte se ferme et se verrouille. On essaie tant bien que mal d'ouvrir la porte mais c'est impossible.

Moi: Je dois sortir de là, je dois aller retrouver Stiles!

Scott (mettant ses mains sur mes épaules) : Hey Pauline, calme toi tout va bien se passer, je vais nous sortir de là.

Moi: Non mais Scott tu comprends pas, je suis claustrophobe ! Il faut que je sorte.

Je commençais à paniquer et avoir du mal à respirer. Scott ne savait pas trop quoi faire. Je me colle contre un mur et m'assois par terre. Scott se met à ma hauteur et essaie de me calmer.

Scott: Pauline, essaie de penser à quelque chose de positif comme tes amis ou ta famille.

Moi: Ça ne marche pas, j'y arrive pas!

Scott: Oh et puis merde!

Et sans m'y attendre, Scott prend mon visage dans ses mains et m'embrasse.
Quand on se sépare, ma crise de panique s'arrête et je respire normalement.

Moi: Comment tu as fait ça?

Scott: Lydia m'a dit que, pour stopper une crise de panique, il faut arrêter sa respiration. Donc quand je t'ai embrassé, tu as arrêté de respirer.

Moi: C'est vrai?

Scott: Ouais, c'est vrai.

Moi: Mais Lydia, comment elle sait ça?

Scott: Elle l'a lu dans un article et s'est arrivé à ton frère. Il a eu un crise de panique et elle a du l'embrasser pour qu'il se calme.

Moi: Et ce baiser, il voulait dire quelque chose pour toi?

Scott: Oui. Je suis amoureux de toi depuis un bon moment, mais je n'ai osé te le dire de peur que ça ne soit pas réciproque et que tu me regettes.

Moi: Scott... Je ressens la même chose que toi. Je t'aime Scott.

Scott: Moi aussi je t'aime Pauline.

On se regarde dans les yeux, avant de s'embrasser.

D'un coup, on entend quelqu'un frapper à la porte.

...: Pauline? Scott?

Moi: Stiles?

La personne ouvre la porte et je découvre mon frère ainsi que tout le reste du groupe. Je me lève et fonce dans les bras de Stiles. Nous leur racontons tous ce qu'il s'est passé dans le placard et nous quittons le lycée. Tout nos amis ainsi que mon frère sont heureux pour Scott et moi. Nous le sommes aussi. On espère que ça va duré.

*****************************Voilà ma belle!
J'espère qu'il t'a plu.
Dites moi dans les commentaires ce que vous en avez pensé ! 😊😊
Bisous 😘
Lola 😄

Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant