Hey! Moi c'est Skylar McCall, je suis la soeur de Scott, le vrai alpha de Beacon Hills. Je suis très proche d'un garçon qui s'appelle Nolan Holloway. Mais mon frère n'a pas trop confiance en lui a cause de ce qu'il s'est passé avec les chasseurs et tout. Malgré que Nolan ai beaucoup changé, Scott est sur-protecteur avec moi et il ne veut pas trop que je traîne avec Nolan, mais si je l'écoutais, je n'aurais aucun ami. Donc je reste proche de Nolan, que Scott le veuille ou non.
Alors que je sors de mon cours de maths hyper ennuyant, Nolan me prend par le bras et m'emmène dehors.
Moi: Hey Nolan, qu'est ce que tu fais ?
Nolan: Il faut que je te dise quelque chose Skylar, c'est hyper important.
Moi: Vas-y je t'écoute.
Nolan: Tu promets de ne pas m'interrompre?
Moi: Oui promis.Il souffle un bon coup avant d'enchaîner.
Nolan: Ok. Euh.. je sais pas comment te dire ça mais euh... Je voulais pas te le dire plus tôt à cause de la guerre avec les chasseurs et par rapport à ton frère mais maintenant je sais que c'est le bon moment. Je euh.. je suis amoureux de toi Skylar. Je t'aime depuis le début, depuis qu'on se connaît.
Je le regarde. Je ne parle pas. Je sais pas quoi dire.
Nolan : S'il te plaît dit quelque chose.
Je dis rien. Je fais juste une chose. Je me penche vers lui et l'embrasse. Au début il fut surpris mais je suis heureuse de voir qu'il répond à mon baiser. On se sépare à contre coeur, on se regarde sans parler, puis Nolan brise le silence.
Nolan : Alors maintenant on est ensemble ?
Moi: Oui, on est ensemble.Et on s'embrasse encore. Mais cette fois le baiser dure plus longtemps. On se sépare quand j'entends quelqu'un m'appeler. Je me retourne et je vois mon frère Scott.
Scott: Je peux te parler Skylar ?
Moi: Oui j'arrive!Je laisse Nolan et pars rejoindre Scott.
Scott: Tu peux m'expliquer ?
Moi: T'expliquer quoi?
Scott: Je vous ai vu, toi et Nolan entrain de vous embrasser. Tu peux m'expliquer ça?
Moi: Et bien je l'aime, il m'aime, on est ensemble quoi!
Scott: QUOI ? Tu sors avec lui?!
Moi: Oui je sors avec lui, ça te pose un problème ?
Scott: Bien sûr que ça m'en pose un! Sais-tu ce qu'il a fait contre nous? Il a fait parti des chasseurs qui nous ont torturé! Ce n'est pas un type bien!
Moi: Mais il a changé ! Fait moi confiance et laisse lui une chance ! S'il te plaît...
Scott: soupir Très bien. Mais il a pas intérêt à te faire du mal.
Moi: C'est promis. Je fais un bisous sur la joue de mon frère Merci Scotty!Depuis ce jour, Nolan et moi étions toujours ensemble, plus soudé que jamais. Les deux premières semaines, Scott avait un peu de mal avec Nolan mais avec le temps, mon frère s'est rendu compte que Nolan avait changé, et maintenant ils sont de très bons amis! Tout est bien qui fini bien! 😊
************************************
Voilà ma belle ! J'espère que tu as aimé cet imagine! N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en avez pensé et à aimer si ça vous a plu! Bisous 😙
VOUS LISEZ
Imagines
RandomVoici un recueil d'imagines sur des films, séries et stars. Pour les commandes dites le moi en message privé, un chapitre est spécialisé sur les commandes. Bonne lecture ! 😘💜