Teen Wolf - Nolan Holloway

266 12 2
                                    

Pour @DeutschLea

NDA: J'aime trop sa bouille, il est trop chou 😍😍

Je traverse le couloir du lycée accompagnée de mon frère pour me rendre à ma première heure de cours.

Stiles: Léa tu es sûre de vouloir retourner en cours?  

Moi: Oui Stiles, je suis un Wendigo, je n'ai pas peur des chasseurs. Si ils me veulent, qu'ils viennent, je les attends.

 On passe devant une salle où j'aperçois Brett et Théo. Je m'arrête pour aller les voir, mais quand j'arrive sur le pas de la porte, je vois Nolan entrain de frapper Liam. 

Moi: Nolan?! Mais qu'est ce que tu fais??

Nolan: Léa?? Vas-t'en! Reste pas là! 

Moi: Non!! Laisse le, arrête de le frapper! 

Je me dirige vers lui pour l'écarter de Liam.

Moi: Viens avec moi, il faut qu'on parle.

Il me regarde, lâche Liam et on sort tout les deux de la salle pour se diriger vers le parking des bus. 

Moi: Qu'est qu'il t'a pris de le frapper comme ça?! Tu peux m'expliquer!

Nolan: Je défends Beacon Hills de ces créatures!

Moi: Tu veux parler des loups garous, wendigos, banshees... Tu fais parti des chasseurs en faite. 

Nolan: Oui, je veux protéger la ville de ces monstres! Je veux te protéger toi! 

Moi: Je n'ai pas besoin qu'on protège.

Nolan: Ah oui, tu t'attends à ce que ce soit Scott McCall qui protège. Ecoute, c'est peut être le meilleur ami de ton frère mais il reste dangereux. Léa c'est un loup garou! 

Moi: Tu ne crois pas que je le sais ça! Et je n'ai pas besoin de lui pour me protéger, je me débrouille très bien toute seule! 

Nolan: Je...

Moi: Tu sais quoi, ne vient même plus me parler. Tu me dégoûte Nolan. 

2 jours plus tard. 

Je me suis encore disputée avec Nolan sur l'histoire des chasseurs. Pour me vider la tête je décide d'aller me balader en forêt. 

Après une demi heure de marche, j'entend du bruit derrière moi. Comme si quelqu'un me suivait. Je décide alors d'accélérer le pas mais d'un coup, je me retrouve entourée de chasseurs. Et sans m'y attendre, quelqu'un vient me frapper la tête. Je tombe inconsciente. 

~~~~~

PDV Nolan

 J'arrive au "centre de torture" des créatures surnaturelles. Apparemment, une nouvelle créature aurait été capturée. 

Moi: Alors, c'est quoi cette créature?

Monroe (qui sort de la pièce de "torture"): Un wendigo. On en a jamais eu c'est super! En plus, c'est une fille de ton lycée, tu dois donc la connaitre. On va pouvoir la faire parler grâce à toi.  

Moi: Oui, je veux bien essayer de la faire parler. 

Monroe: Super! 

On rentre dans la pièce et la personne que je vois de capturée n'est pas du tout celle que je pensais. 

Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant