Pour rony_queen
Je m'appelle Rony Queen et j'habite à Beacon Hills depuis 5 ans. Les seules personnes a être venue me voir à mon premier jour de cours sont Scott et Stiles. Depuis je suis toujours avec eux, Scott c'est comme mon frère et Stiles, on sort ensemble. Enfin, je sais plus trop. En ce moment on se dispute souvent et on se réconcilie deux jours après. Le pire, c'est qu'il y a quelques semaines, Stiles et moi on a eu une nuit mouvementé et j'ai découvert ce matin que j'étais enceinte. Comment je vais lui annoncer ça? Je décide de lui envoyer un message.
A Stiles: Rejoins moi au parc, il faut que je te parle, c'est important.
De Stiles: D'accord. J'arrive.
Arrivé au parc, je constate que Stiles est déjà là assis sur un banc a m'attendre. Je me dirige vers lui.
Moi: Stiles ?
Il se retourne et me regarde.
Stiles: Ah salut Rony. Je dois te parler aussi. Et je préfère commencer si ça ne te dérange pas.
Moi: Non vas-y. Ça sent pas bon.
Stiles: On peut pas continuer comme ça. On s'engueule toujours pour rien moi j'en ai marre. C'est fini.
Je suis anéanti. Comment je vais faire maintenant pour lui annoncer ma grossesse ?
Stiles: Et toi, tu voulais me dire quoi?
Moi: Je quitte Beacon Hills. J'ai trouver du boulot dans une ville assez loin du surnaturel. Je pars ce soir. Je te laisse prévenir les autres. Moi je peux pas le faire.
Je décide de rien dire de plus et de partir chez moi. Je lui ai rien dit à propos de ma grossesse parce que j'avais trop peur de sa réaction. Je vais donc me cacher chez moi pendant ces 9 mois et je ferais en sorte que personne ne soit au courant.
6 mois plus tard
Je viens de passer une échographie. Mon bébé est un petit garçon. Je suis heureuse. Mais malheureusement, les médecins ont découvert que j'avais une maladie inconnue et incurable et que j'allais mourir en donnant naissance à mon fils, que se soit en poussant ou en césarienne, je mourrais. Je suis donc maintenant hospitalisé jusqu'à la naissance de mon fils.
Je décide de faire une vidéo pour lui qu'il regardera quand il sera plus grand.Mon chéri,
Si tu regardes cette vidéo c'est que maintenant tu as bien grandi. J'espère que ton père prend bien soin de toi et que depuis ta naissance il a refait sa vie avec quelqu'un d'autre. Quand on était ensemble Stiles et moi, il m'a toujours dit qu'il souhaitait avoir un petit garçon en premier, et tu es là. Peut être que tu sais pas la raison de ma mort, alors je vais te la dire. J'ai une maladie inconnue et incurable. Je suis donc morte en te donnant naissance mon chéri. J'espère que tu penses à moi et que ton père t'as parlé de moi. En tout cas, de la haut, je pense très fort à toi. Je t'aime très fort. On se revoit dans longtemps. Pleins de bisous.2 mois plus tard.
PDV Stiles.
Je suis au lycée avec la meute et je dois dire que Rony me manque. Je regrette d'avoir rompu avec elle. J'ai encore des sentiments pour elle. Je suis entrain de discuter avec Scott quand je reçois un appel.
Moi: Allo?
...: Bonjour Monsieur Stilinski, Stiles Stilinski ?
Moi: Oui.
...: Dr Conor de l'hôpital de Beacon Hills. Je me permets de vous appeler car vous devez venir à l'hôpital maintenant.
Moi: Et pourquoi ?
Dr Conor: Cela concerne Rony Queen.
Moi: Très bien, j'arrive de tout de suite.
Une fois arrivé à l'hôpital, je demande le Dr Conor qui arrive directement.
Dr Conor: Mr Stilinski ?
Moi: Oui?
Dr Conor : Suivez moi je vous pris.
Je le suis jusqu'à une chambre. Quand j'entre, je peux reconnaître Rony allongée sur un lit mais elle a l'air sans vie. A côté du lit, un bébé dans un petit lit. Je comprends rien à ce qu'il se passe.
Moi: Vous pouvez m'expliquer
Dr Conor: Mademoiselle Queen a accouché ce matin de ce petit garçon. En arrivant à l'hôpital il y a 3 mois, elle nous a dit que vous étiez le père de cet enfant.
Moi: C'est pas possible. On a pas eu de... Mais si, on a coucher ensemble quelques semaines avant notre séparation. Putain c'est moi le père.
Dr Conor: Oui, félicitations. Mais il y a eu des complications pour la mère.
Moi: Que s'est-il passé?
Dr Conor: Et bien il y a trois mois, quand elle est venue faire son échographie de 6 mois, on a fait des prises de sang et on a découvert que mademoiselle Queen avait une maladie inconnue et incurable. Elle est morte en donnant naissance à votre fils, Mr Stilinski, je suis désolé. Elle vous a laissé une lettre sur la table de chevet. Je vais vous laisser.
Il sort de la chambre pendant que moi, je suis là à regarder le corps sans vie de Rony. Je m'approche de la table de chevet et commence à lire la lettre.
Stiles,
Si tu lis cette lettre c'est que je ne suis plus de ce monde. Comme le Dr Conor à dû t'expliquer, je suis morte en donnant naissance à ce magnifique bébé qui est notre fils.
Stiles je t'en supplie, garde le, donne lui l'amour que je ne peux pas lui donner, rend le heureux mais surtout épargne le du surnaturel, c'est beaucoup trop dangereux pour lui. Et une dernière chose, refait ta vie avec quelqu'un qui t'aimera comme moi je t'aime.
On se revoit dans longtemps.Adieu.
Rony.
17 ans plus tard.PDV externe:
Aujourd'hui ça fait 17 ans que Rony est morte, c'est aussi l'anniversaire de Steve, son fils. Stiles à fait ce que Rony lui avait dit, il a garder le bébé, lui a donné de l'amour, l'a épargner du surnaturel mais il a surtout refait sa vie. Il est maintenant en couple avec Lydia depuis 15 ans. Il se sont même marié il y a 10 ans.
Steve sait que Lydia n'est pas sa vraie mère, il a d'ailleurs regarder la vidéo quand il a eu 15 ans. Son père lui a toujours parler d'elle en lui disant que c'était une femme formidable et courageuse.
Aujourd'hui, Steve à développer des pouvoirs surnaturel. Il peut communiquer avec les morts. Tout les soirs, avant que son père et Lydia rentrent du travail, il parle avec sa mère. Steve et sa famille vivent heureux.
************************************
Voilà ma belle ! J'espère que ça te plaît. Je suis désolé pour le retard je ferais en sorte de faire plus rapidement la prochaine fois.
Bisous.😚
VOUS LISEZ
Imagines
RandomVoici un recueil d'imagines sur des films, séries et stars. Pour les commandes dites le moi en message privé, un chapitre est spécialisé sur les commandes. Bonne lecture ! 😘💜