The Flash - Wally West

110 8 2
                                    

Emma(depuis la chambre) : Et bah va sauver le monde puisqu'il n'y a que ça que tu sais faire!!

* porte qui claque *

Ça, c'était Wally et moi qui venions de nous disputer, encore. La raison? Je trouve que Wally se met en danger pour rien. Ce n'est pas parce qu'il est Kid Flash que dès qu'il y a une alerte il doit partir sauver le monde! Barry s'en charge très bien, il a plus d'expérience et il voit le danger. Concernant Wally c'est différent. Après quasi chaque intervention, il doit passer par l'infirmerie pour que ma soeur le soigne.  

* 2 semaines plus tard *

Ça fait maintenant deux semaines que Wally est parti et on ne s'est pas adressé la parole depuis notre dispute. Aujourd'hui je ne me sens vraiment pas bien, j'ai des nausées et je vomis depuis ce matin. Caitlin a décidé de prendre sa journée pour prendre soin de moi. 

Caitlin: Dit moi soeurette, juste par curiosité, tu as eu tes règles quand pour la dernière fois?

Emma: J'étais supposée les avoir il y a deux semaines. Mais tu ne penses quand même pas que... 

Caitlin: Ça coûte rien de faire le test.

Emma: Ouais tu as raison.

Caitlin part acheter un test de grossesse à la pharmacie en bas de chez moi. Elle revient 10 minutes plus tard avec le test.

Emma: Bon, c'est partie. Il faut attendre combien de temps une fois que c'est fait?

Caitlin: 3 minutes. 

Je fais le test et on attend le résultat. Ce sont les trois minutes les plus longues de toute ma vie. C'est vrai qu'avec Wally on a plusieurs fois évoqué le sujet d'avoir un enfant, lui est vraiment prêt à en avoir un mais moi, je le suis moins. Enfin, je l'étais. Aujourd'hui je suis prête à avoir un enfant avec lui mais il doit arrêter de se mettre en danger comme il le fait. J'ai toujours peur pour lui. Je pense que d'avoir un enfant pourrait le calmer. 

L'alarme du téléphone sonne, indiquant la fin des trois minutes. Je prends le test et vois... 

Caitlin: Alors?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Caitlin: Alors?

Emma: Je suis enceinte... 2-3 semaines...

Caitlin: C'est génial! Enfin, vous avez déjà parlé d'avoir un enfant avec Wally?

Emma: Oui et on était tous les deux prêts. Je ne pensais pas que ça arriverais aussi vite. 

Caitlin: En tout cas je suis trop contente pour toi soeurette! Je vais être tata!

Emma: Merci Cait. 

Le téléphone de Caitlin sonne indiquant qu'elle vient de recevoir un message.

Caitlin: C'est Cisco, il a besoin de moi à Star Labs, tu veux venir avec moi?

Emma: Non je préfère pas, il y aura Wally et je suis pas prête à lui reparler tout de suite. 

Imagines Où les histoires vivent. Découvrez maintenant