Pour MeniaDoussa
Aujourd'hui, un nouveau demi-dieu est arrivé au camp. Je l'aperçois au loin avec Grover. Quand ce dernier me voit, ils s'approchent tout les deux vers moi.
Grover: Percy je te présente Donia Doussa, fille d'Artémis. Donia je te présente Percy Jackson, fils de Poséidon.
Donia: Enchantée. Bienvenue au camp des sangs mêlés.
Percy: Merci, enchanté aussi.
~~2 mois plus tard~~
Aujourd'hui on organise une fête pour célébrer notre victoire contre Kronos. Pendant cette quête, je me suis beaucoup rapprochée de Percy. C'est un gars super et je dois dire, je crois que je suis amoureuse de lui. Mais il y a de fortes chances pour que ça ne soit pas réciproque.
Je suis à la fête, à coté du feu géant, entrain de dévorer du regard Percy qui rigole avec Grover. Mais Annabeth qui est à coté de moi le remarque.
Annabeth: Va lui parler.
Moi: Quoi? A qui?
Annabeth: Percy. Va lui dire ce que tu ressens pour lui.
Moi: Je vois pas de quoi tu parles.
Annabeth: Fais pas l'ignorante Donia, je vois bien comment tu le regarde. Tu l'aimes c'est évident. Et je dois dire que lui aussi il t'aime.
Moi: Ah bon??
Annabeth: Mais oui, je vois bien les regards qu'il te lance, c'est à tomber.
Je prends mon courage à deux mains et je me dirige vers Percy.
Moi: Hum.. Percy?
Percy: Oui?
Moi: On peut parler tout les deux, seul à seul?
Percy: Oui bien sûr.
On s'éloigne des autres pour se retrouver dans un coin tranquille.
Percy: Ecoute Donia, moi aussi j'ai à te parler.
Moi: Ok, bah vas-y, commence.
Percy: Ok euh.. Pendant cette quête, j'ai eu énormément peur de te perdre ou que tu sois gravement blessée. Au début je comprenais pas pourquoi je ressentais ça mais aujourd'hui je sais. Je suis amoureux de toi Donia.
Je le regarde sans rien dire. Je suis choquée, je pensais pas que c'était réciproque.
Percy: Je t'en supplie dis quelque chose.
Moi: Moi aussi je suis amoureuse de toi Percy.
Percy: Vraiment ?
Moi: Oui.
On se regarde pendant quelques secondes. Puis nos yeux basculent entre les yeux et les lèvres. On se rapproche de plus en plus, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. On se sépare à bout de souffle et on se regarde.
Percy: Je t'aime Donia.
Moi: Je t'aime aussi Percy.
On sourit et on décide de rejoindre les autres main dans la main.
Depuis ce jour, nous vivons un magnifique amour et nous sommes les plus heureux du monde.
*************************Voilà, j'espère qu'il t'a plu.
Dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé.
Bisous 😘
Lola
VOUS LISEZ
Imagines
RandomVoici un recueil d'imagines sur des films, séries et stars. Pour les commandes dites le moi en message privé, un chapitre est spécialisé sur les commandes. Bonne lecture ! 😘💜