Ça fait aujourd'hui 5 mois que nous sommes ensemble Théo et moi, et on file le parfait amour, même si on ne vient pas de la même meute. Quand nous sommes chacun dans notre meute, nous ne savons pas ce que l'autre fait, c'est une règle qu'on s'est donné et se doit de la respecter. Mais bon tous ça, c'était avant.
~1 semaine plus tôt ~
Aujourd'hui Théo et moi avons rendez-vous dans notre café préféré. Il m'a dit que c'était urgent qu'il me voit puisqu'il veut me dire quelque chose d'important. Je rentre dans le café et m'installe à notre table habituelle. Je commande un chocolat chaud et l'attend. A peine 5 minutes plus tard, je le vois franchir le seuil de la porte. Je souris en voyant son beau visage. Il se dirige vers notre table et s'assois en face de moi.
- Moi: Ça va mon amour?
- Théo: Mm... Il faut que je te parle Aria.
- Moi: Vu ta tête c'est pas bon du tout. Vas-y je t'écoute.
- Théo: Voila enfaîte avec Tracy on s'est pas mal rapprochés ces derniers temps et disons que nous sommes devenu plus que des amis.
- Moi: Tu déconnes là j'espère ?
Il fait un signe négatif de la tête.
- Moi: Et vous l'avez fait?
- Théo: Oui mais je te promets que je voulais pas.
- Moi: Mais j'en ai rien à faite de ça Théo! Tu m'a trompé avec cette connasse!
- Théo: L'insulte pas s'il te plaît
- Moi: Je parle d'elle comme je veux! Toi et moi c'est fini!
Je sors du café en pleurant et je me dirige directement chez ma sœur Alison. On passe la soirée ensemble à parler de ma rupture avec Théo et de la meute.
~ 2 semaines plus tard ~
On est tous chez Scott pour établir un plan d'attaque contre la meute de Théo. Ils nous ont pas mal provoqué depuis ma séparation avec lui mais nous n'avons jamais répliqué. Mais maintenant, il est temps qu'on se défende.
Une fois le plan établi, nous nous rendu sur le "champs de bataille" qui est une zone abandonnée de la ville. Nous retrouvons le meute de Théo qui est beaucoup plus petite que la notre. En effet la sienne se compose de Tracy, Josh, Hayden et Corey. La notre se compose de Lydia, Stiles, Liam, Malia et Kira, en plus de Scott et moi-même.
- Scott: Il est temps que tout ça se termine Théo.
- Théo: Oui que ça se termine. Et ça sera avec ma victoire écrasante!
La meute de Théo fonce vers nous pour nous attaquer. Tout le monde se met en position d'attaque. Pour ma part, je bande mon arc et vise Tracy. Je lâche la corde et la flèche part. Bien évidemment cette pouffiasse l'évite et la flèche se plante dans la terre. J'ai pu à peine voir la flèche se planter que je me retrouve au sol, couverte de sang.
Point de vue Allison:
- Moi: ARIAAA!!!
Je cours vers ma soeur qui vient d'être blessée par Josh. Je la prends dans les bras, en pleurant. Elle souffre tellement, ça me fait beaucoup trop de mal.
Théo commence à se rendre vers Aria, mais il change de sens pour aller vers Josh. Son regard est noir, il est énervé, et ça ne signifie rien de bon. Il est donc retenu par Corey et Hayden.
Scott se dirige vers moi, le regard rempli d'inquiétude.
- Scott: Allison...
- Moi: Non Scott, tu avais promis!
- Scott: Je sais, mais là je n'ai pas le choix. Tu veux qu'elle meurt?
- Allison: Non, je peux pas la perdre...
- Scott: Alors je dois la mordre.
- Allison: Fais-le. Sauve ma soeur Scott.
Il hoche la tête et se penche vers Aria. Il sort ses crocs, et la mord.
Pendant quelques secondes, elle ne réagit pas. Puis son torse se lève et elle rugit. Elle a les yeux jaunes et de grands crocs. C'est un loup-garou maintenant.
Point du vue Théo:
C'est pas vrai, c'est pas vrai! Pourquoi il a fait ça? Je lui avais dit de ne s'en prendre qu'à Scott. Mais non cet imbécile s'est rendu vers Aria en guise de revanche de sa relation avec elle quand ils étaient au collège, et il l'a gravement blessée. Maintenant Scott l'a mordue pour qu'elle puisse vivre. Je me sens tellement coupable de ce qu'il lui est arrivé. Je la vois se transformer en loup-garou, je regrette d'avoir laisser la meute provoquer celle de Scott, il n'y aurait pas eu ce combat et Aria n'aurait pas été blessée et mordue pour sa survie.
Je la vois parler à Scott et Allison, du coup j'en profite pour me diriger vers elle.
- Moi: Aria! Je suis tellement désolé pour tout, pour avoir couché avec Tracy, pour ce combat, pour avoir laisser ma meute provoquer la tienne, je suis désolé, je t'aime tellement que je suis prêt à tout arrêter pour toi, je veux faire ma vie avec toi, je t'aime plus que tout au monde!
Je finis ma phrase essoufflé. On se regarde sans rien dire pendant quelques secondes, puis Aria se lève non sans difficulté, je l'aide donc puis elle décide de briser ce silence.
- Aria: Théo, je t'a déjà pardonné depuis un long moment. J'estimais juste que ce n'était pas à moi de faire le premier pas, et je suis contente que tu l'ai enfin fait. Moi aussi je t'aime plus que tout et je veux faire ma vie avec toi. Mais j'aimerais une chose ...
- Moi: Dis-moi, peu importe ce que c'est, j'accepte.
- Aria: Que nos deux meutes ne fassent qu'une et qu'on efface toute cette rancoeur et cette haine qu'il y a entre nous.
- Scott: Je suis d'accord, on peut pas continuer à se détester comme ça Théo, on se fait trop de mal à chacun.
- Moi: Oui vous avez raison, c'est la meilleure solution pour nous deux et pour nous tous. A partir de maintenant, nous ne sommes qu'une seule et même meute avec Scott comme alpha.
On sourit tous et avec Aria on se regarde droit dans les yeux pendant quelques secondes et on s'embrasse. Je crois qu'on est repartie pour vivre du bonheur en tant que couple pendant un très long moment.
Point de vue Aria
Ça fait maintenant 2 semaines que nous nous sommes remis ensemble avec Théo, et nous filons de nouveau le parfait amour. Quant à nos meutes, elles ont eu du mal à s'entendre au début, mais aujourd'hui tout se passe super bien, on combat le mal tous ensemble. J'ai même réussi à faire la paix avec Tracy, rien ne peut aller mieux. Je suis aussi super bien habituée au fait que je sois un loup-garou maintenant. Bon je ne sais pas vraiment me contrôler mais Scott et Théo m'aide beaucoup et ils ont confiance en moi, ils savent que je vais me contrôler rapidement.
Aujourd'hui, ma vie ne peut que bien se passer. Je suis la plus heureuse et je vais le rester.
*****************************
Voilà ma belle, j'espère que tu as aimé!
N'hésitez pas à commenter pour donner votre avis!Lola ♑
VOUS LISEZ
Imagines
RandomVoici un recueil d'imagines sur des films, séries et stars. Pour les commandes dites le moi en message privé, un chapitre est spécialisé sur les commandes. Bonne lecture ! 😘💜