Pour SerieStory
Moi, c'est Charlotte, je viens de m'en sortir seule du labyrinthe. A la base j'étais accompagnée de ma sœur jumelle mais elle a été tué par un griffeur. J'ai donc été emmené dans un endroit avec plein d'autres gens qui s'en sont eux aussi sortit de leur labyrinthe. Ça fait trois jours que je suis là.
Aujourd'hui, un groupe de garçons avec une fille est arrivé et ils viennent dans la cantine où je suis moi aussi en ce moment-même. Je remarque que dans le groupe, il y en a un qui est plutôt pas mal, châtain, regard fin, yeux noir, j'aimerais bien allé le voir mais j'ai peur qu'il me repousse.
Je suis tranquille, seule à ma table quand un mec de mon labyrinthe vient me provoquer à propos de ma sœur jumelle. Il est sortit du labyrinthe avant moi avec d'autre blocard. Je déteste ce mec alors qu'il me parle de ma sœur en disant qu'elle méritait de mourir et que c'était une bitch, no way dude!
Je perds pas de temps pour le choper par le col et le pousser contre le mur.
Moi: Répète pour voir
Mec: Ta soeur méritait de mourir...
Je lui mets un coup de poing dans le ventre.
Mec: ...et c'était une bitch!
Je lui mets un coup de poing au visage, il saigne légèrement du nez. Il rigole.
Moi: A parce que ça te fait rire en plus?
Je lui mets un coup de pied aux ridicules choses qu'il a entre les jambes.
PDV Newt
Je suis à table avec les gars et Teresa et on discute avec des gens qui étaient là avant nous. Puis je remarque une jeune fille, seule. Un mec se dirige vers elle et il a l'air de la provoquer. Puis elle se lève et commence à le frapper.
Minho: Eh bien Newt, je savais pas que tu aimais mater les filles se battre.
Moi: Oh tait toi Minho et allons les séparé.
PDV Charlotte
Je suis entrain de donner une bonne leçon à ce mec quand deux gars viennent vers nous. Le châtain me prend les bras et m'emmène en dehors de la cantine.
Moi: Lâche moi! Qu'est ce que tu fais? J'étais entrain de lui donner une bonne leçon!
Le châtain: Pourquoi t'as frappé ce mec?
Moi: Il le méritait.
Le chatain: Et pourquoi ?
Moi: Il a insulté ma soeur jumelle qui est morte à cause d'un griffeur.
Le chatain : Je suis désolé. Moi c'est Newt, et toi?
Moi: Charlotte.
Quelques jours plus tard
Ça fait plusieurs jours que j'ai fait la connaissance de Newt et je me suis beaucoup rapprocher de lui. Nous nous sommes aussi enfui parce qu'on a découvert qu'on était retenu par Wicked.
Nous sommes en ce moment dans la désert. On fait une pause parce qu'on en a plein les pattes. Newt vient vers moi et demande à me parler.Newt: Je sais pas comment te dire ça mais eum.... Voilà on s'est rencontré pendant une bagarre mais je ne veut pas te perdre pendant une bataille contre Wicked.
Moi: Qui te dit qu'il y aura une bataille contre Wicked?
Newt: Ils nous cherchent ils nous veulent mais on va pas se laisser faire donc il va forcément y avoir une bataille. Enfin bref, ce que je veut dire c'est que je tiens trop à toi pour te perdre. Je t'aime Charlotte.
Je suis bouche bée. Je sais pas quoi dire. Newt, le gars que j'aime, m'aime!
Voyant que je ne réagit pas, Newt se rapproche de moi et m'embrasse.
Après ce long baiser passionné, je lui dit : Je t'aime Newt.***************************************
Voilà ma belle ! J'espère qu'il t'a plu. Désolé pour le retard.
Pour d'autres imagines, contactez moi par message privé.
Bisous.😚
VOUS LISEZ
Imagines
RandomVoici un recueil d'imagines sur des films, séries et stars. Pour les commandes dites le moi en message privé, un chapitre est spécialisé sur les commandes. Bonne lecture ! 😘💜