Présentation des personnages

77 5 0
                                    

Lolla: La grande gueule associale de la classe ! Je ne plaisante pas ! Quand je dis qu'elle est associale... C'est vrai ! Elle rembarre toute personne qui lui adresse la parole ! Elle est très directe et tout sauf timide...

Kilian: Le mec le plus populaire de tout le collège-lycée Saint Pierre ! Extrêmement proche de Lolla ! Ils sont très tactiles... Ils ont un comportement de couple (sans les baisers) ! (Comparaison avec un personnage d'Assassination Classroom: Karma Akabane !).

Thomas: Meilleur ami de Kilian... C'est le deuxième mec le plus populaire de tout le collège-lycée Saint Pierre !

Maëlys: La nouvelle...

Ludmilla: Attitudes de prostituée avec tout le monde ! (Comparaison avec un personnage d'Assassination Classroom: Irina Poufanovitsh... Sans le côté tueuse à gage !).

Chloé: Suit de très près Ludmilla...

Noémie: Suit aussi Ludmilla de près... Elle haie Lolla pour sa relation avec Kilian !

Ketty: Pote de Kilian et Thomas depuis son arrivée en seconde... (Yandere simulator).

Chad: Traine toujours avec Kilian et Thomas (comme beaucoup d'autres)...

Adrien: Gros pervers ! Il n'y a rien à dire d'autre !

Mathis: Un débile fini ! Ancien élève de la classe C puis D...

Olivier: Un très bonne élève ! Responsable de l'option musique... Élève de la classe B !

Nathan: Fils de ministre... Le mec le plus populaire de tout le collège lycée Saint-Pierre... Kilian aussi, mais Kilian inspire la crainte et la méfiance (remarque lui aussi)... Élève de la classe A ! (Comparaison avec un personnage d'Assassination Classroom: Gakushûu Asano !).

Terminal EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant