Thomas: A mon avis... On ferait bien de ce séparé !
Moi: Décision sage et réfléchie... Ce qui veut dire... Que je ne cautionne pas du tout !
Ketty: Pourtant je suis sur que Frankenstein a raison !
Moi: Ok... Les psychopathes d'un côté et les autres on s'en fou !
Maëlys: Ça me va !
Lolla: Qu'est-ce que tu entends par psychopathes ?!
Moi: Rien de bien grave...
Lolla: Mouais...
Je la prend non plus par les bras mais par la taille... Elle ne se débat plus depuis un bon bout de temps...
PDV Maëlys
On se sépare... Donc notre groupe est composé de moi (j'ai du logement négocié avec des arguments de choque pour venir dans ce groupe), de Harley Quinn (Lolla), de Jack L'éventreur (Kilian), de Victor Frankenstein (Thomas) et de Lara Croft (Ketty)...
Moi: Ça vous dit on se donne des actions ?
L'éventreur, c'est à dire Kilian, fait déjà un sourire sadique dont il a le secret...
Lolla: Si tu veux...
Moi: Ok je commence... Quinn !
Lolla: Mh ?!
Moi: Tu dois embrasser L'éventreur !
Lolla: Quoi ?!
Moi: Bah ouais madame !
Lolla: Heu... Ou... Ouais...
Elle ne fait rien...
Kilian: Bon ! Puisque madame n'a pas l'air décidée !!!
Il enlève son chapeau d'éventreur et se rapproche d'elle... Il l'embrasse !!!
PDV Kilian
Je l'embrasse doucement d'abord... Puis avec de plus en plus de passion... J'engouffre ma lange entre ses lèvres puis entre ses dents... Je commence à m'amuser avec sa langue... Elle est trop mignonne ! ... Puis je fini par me séparer d'elle à bout de souffle...
Lolla: Frankenstein !
Thomas: Oui ?
Lolla: Guiffle l'apprenti assassin !
Thomas: Ok !
Maëlys: Quoi ?!
Lolla: Vengeance !
Maëlys: A ouais ?!
Moi: Pourquoi... Ça t'as pas plu ?
Lolla: Si ! Mais c'est pas ça... C'est que...
Moi: Que quoi ?
Lolla: C'est compliqué !
Moi: Ouais c'est ça ouais !
T'en fais pas... Je retiens ! Tu vas morfler !!! C'est moi qui te l'dit ! Donc il lui en colle une pas très très forte... Mais elle a du le sentir passer quand-même...
Thomas: Donc c'est à mon tour... L'apprenti ou L'éventreur ? L'éventreur ! Parce que je préfère les professionnels...
Moi: Je t'écoute !
Thomas: Tu dois rouler une pelle...
Lolla ?!
Thomas: À...
VOUS LISEZ
Terminal E
FantasyVous connaissez le manga assassination classroom ? Imaginez que ça existe vraiment ! Vous êtes vous déjà demandé où allaient les mauvais élèves ce qu'on ne voit plus du jour au lendemain ? Eh bien... Bienvenue en "Terminal E" ! Ça n'a absolument rie...