[Kilian: Continue !
Moi: Ok...]
Flashback (play)
Mec: Zen !
Mec2: Bref... En attendant ! Avec vos conneries !!! J'ai toujours pas eu la photo...
Pause du flashback
Moi: Je vous jure ! Ce mec quand il parle... C'est des vrais montagnes russes...
Maëlys: Ça me rappelle un mec que j'ai connu dans mon ancien établissement...
Lolla: Bref... Continue...
Moi: Ouais... Ta gueule toi !
Lolla: Pardon ?!!!
Moi: T'a très bien compris !!!
Kilian: Et c'est pas vrai... Il recommence !
Comment ça ?!!! C'est ilS recommencENT !!!!! Pourquoi que MOI ?!!! C'est pas juste !
Moi: Elle aussi elle cherche !!!
Kilian: Ça suffit !!! Tu sais que si je dois le faire mon choix est déjà fait !
Moi: C'est du favoritisme !
Kilian: Ouais ! Et j'ai jamais essayer de le cacher...
Harley Quinn me tire la langue... Je vais la frapper !!! Mais si je le fais je vais me faire éventré... Rien à battre au pire !
Kilian: J'avoue... Tu cherche quand-même... Ça n'excuse en rien son comportement... Mais tu pourrais essayer d'être un peu plus...
Lolla: Plus quoi ?!
Kilian: Sociale !
Elle se sépare violament de L'éventreur et frissonne au contact de l'air froid...
Lolla: Jack L'éventreur ! T'es entrain de me demander à moi... D'être sociale ?!!!
Je vais la frappé ! Je lance mon point... Et Kilian l'attrape juste avant qu'il ateigne sa cible... Il sert mon poignet, que je me suis tordu tout à l'heure en me battant...
Moi: Aïe !!! Ça fait mal !
Kilian: Je rêve ?!!!!!
Aïe... Ça va faire très mal...
Kilian: Tu as levé ta main sur Lolla !!!!! Et tu dis "Aïe" ?!!!!!
Je l'ai rarement vu aussi énervé... Il est limite entrain de me broyer le poignet !
Kilian: Tu allais frappé Lolla et tu ose te plaindre !!!!!!!!!!
La main de Lolla vient recouvrir celle de Kilian...
Lolla: Ne fais pas ça...
Elle met une main sur la joue de Kilian et la caresse... Le sort de ma main dépend de l'effet que Lolla fait à Kilian... Ma main est sauver !
Lolla: Je vais bien...
Elle lui prend la main... Je dégage la mienne en vitesse ! Et il me regarde comme si allait me tuer... Mais Lolla plonge dans ses bras avant qu'il est pu faire quoi que se soit...
PDV Maëlys
Quinn fini par embrasser L'éventreur... Ce qui le calme... Et pendant que les tourteraux s'embrassent... Je veux savoir ce qui c'est passer tout à l'heure avec les mecs et la fille...
VOUS LISEZ
Terminal E
FantasyVous connaissez le manga assassination classroom ? Imaginez que ça existe vraiment ! Vous êtes vous déjà demandé où allaient les mauvais élèves ce qu'on ne voit plus du jour au lendemain ? Eh bien... Bienvenue en "Terminal E" ! Ça n'a absolument rie...