Le lendemain
Sam débat avec le principal adjoint sur le concours inter-classe du premier trimestre... Depuis un long moment, déjà... Mais ils ne trouvent toujours pas d'accord...
Huglon: Non, mais... C'est même pas la peine !
Sam: Et pourquoi ça ?
Huglon: Je sais même pas quel genre de concours ça cera... Alors !
Sam: Et si je vous aide à trouver ?
Huglon: Ça sera possible... Mais il faudra voir ça avec le président du conseil des élèves... Pas avec moi !
Sam: Très bien...
Huglon: Alors... Quel genre de concours ça pourrait être ?!
Sam: Je ne sais pas... Un...
Le principal adjoint le coupe, fou de rage...
Huglon: Vous proposez de m'aider pour, en échange, inscrire la classe E !!!!! ET VOUS ME DÎTES QUE VOUS NE SAVEZ PAS !!!!!!!!!! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE !!!!!!!!!!!!!!! OÙ SONT LES CAMÉRAS ?!
Sam: Monsieur Huglon... Calmez vous... Ce n'est pas ce que je voulais dire... Je disais que ça peut être beaucoup de chose... Un concours de sport, de chant ou... Je ne sais pas... Mais j'ai pleins d'idées qui me fourmillent dans la tête...
PDV Sam
Huglon: J'espère pour vous !
Comment il démarre au cart de tour ! Il est saoul, lui !!! C'est pas possible autrement...
Huglon: Et... Débarrassez vous des fourmis... J'aime pas ça !
(NDA: Bingo !!! On est trop fort !).
Oui... Il est bien saoul ! C'est définitif... Il est complètement torcher !!! Et je crois que Lumina aussi, d'ailleurs...
(NDA: HÉ !!! C'est même pas vrai d'abord !).
Huglon: Hé ! Vous saviez que les araignées ne sont pas des insectes...
(NDA: Oh... C'est vrai qu'il a dût y aller un peu fort sur la boisson... Ça me fait penser à quelqu'un... N'est-ce pas lepouventeur ?!!!).
Moi: Oh oui... C'est dingue, ça !
Huglon: J'aime pas les insectes !
Moi: Si vous le dites... Alors ?! Pour le concours...
Huglon: Oui... Oui, oui... C'est très bien ça !
Moi: Monsieur... J'ai encore fait aucune proposition...
Il est pitoyable quand il boit ! Quand il est sobre, aussi... Mais ça doit rester entre nous...
(NDA: T'inquiète... C'est entre toi, moi et la communauté Wattpad...).
(Sam répond à l'auteur: QUOI ?!!!).
(NDA: Oups...).
Huglon: Pas grave ! Je vous laisse carte libre !!!
C'est carte blache ou cartier libre ! Pas carte libre !!! Ah... Et il pût l'alcool !!! C'est une orreur !
Moi: Vous êtes sûr ?!
Huglon: Mais oui... Il faut pas se prendre la tête ! C'est pour les mioches, de toutes façons !!!
Décidément !
VOUS LISEZ
Terminal E
FantasyVous connaissez le manga assassination classroom ? Imaginez que ça existe vraiment ! Vous êtes vous déjà demandé où allaient les mauvais élèves ce qu'on ne voit plus du jour au lendemain ? Eh bien... Bienvenue en "Terminal E" ! Ça n'a absolument rie...