Chap 21: La casse couille

14 1 55
                                    

(NDA: Le média est une photo du masque traditionnel porté par les médecin pendant l'épidémie de la peste noir...).

PDV Ketty

Moi: J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Tous (sauf moi): Quoi ?!

Moi: JE NE SUPPORTE PLUS DE LES VOIR ENSEMBLE, TOUT LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!!

Julien: Bah dégage !

Quoi ???!!!!!!!!!! D'où il me dit ça, lui ?!!! Non... J'crois pas, non !!!!! Il faut les séparer ! C'est tout !!!

Moi: Non, c'est toi !

Il pouffe de rire... Pourquoi il rit ?! C'est pas juste...

Moi: Laissez tombé !

Je vais les séparer, MOI !!! Ah... J'ai un problème ! Je sais qu'ils sont aller dans la chambre d'isolement... Qui sert, normalement, pour les punitions... Mais j'ai oublier où elle était... Au pire ! Je vais trouver !!! C'est pas comme si on avait un grand bâtiment...

Un peu (pas mal de temps) plus tard

J'ai enfin trouver !!!!! J'ouvre la porte avec violence ! Et OMG ce que je fois est encore pire que ce que je n'aurai jamais osé imaginer !!! Lolla est, sur les genoux, dans les bras de Kilian... Lui, il est grosse nu et il l'embrasse tendrement dans le cou... Elle, elle lui carresse le torse et elle sourit comme une idiote... J'arrive pas à y croire !!!!! Pourquoi elle ?!!!!!!!!!! Pourquoi pas moi ?!!!!!!!!!!!!!!! Il la dépose sur le lit... J'avais jamais remarqué qu'il avait une chaîne magnifique, autour du cou ! Mais elle est splendide !! Et elle lui va trop bien !!! Il s'avance vers moi... Qu'est-ce qu'il est canon !!!!! Et il a des sacré tablettes de chocolat ! Je m'attarde sur son torse bien musclé... Puis sur ses yeux bleu envoûtants... Ah... Merde ! Il me regarde avec un regarde plus que noir, qui me figue de terreur... Je crois bien que c'est la première fois que j'ai peur de lui...

(NDA: Menteuse !!!).

En tout cas... C'est la première fois qu'il me fait peur à ce point là...

(NDA: Bon... Ça, c'est un tout petit peu plus crédible...).

(Ketty répond à l'auteur: C'est la vérité !).

(NDA: Mouais... Continu !).

Je suis immobilisé par la peur et... Et... Je vois tout ses muscles se contracter... C'est à la fois attirant et méga effrayant !

(NDA: Re-menteuse !).

Bon... Ok ! C'est effrayant, tout court !

(Ketty répond à l'auteur: Mais... Il faut me comprendre...).

Elle, elle aurait pas eu peur de ce qu'il lui réservait... Même face à ça ! Elle aurait juste voulue aller se blottir dans ses bras, contre son torse... Elle lui sourirait jusqu'au bout... Même si il l'a frappait jusqu'à ce qu'elle meure... Dans ces cas là, elle serait morte avec le sourire ! Et le pire... C'est que se serait même pas un sourire forcé...

(NDA: J'ai pas le temps de te comprendre... Continu !).

Moi... J'ai qu'une envie... C'est de me barré en courrant... Mais j'ai trop peur pour bouger ! Mon corps ne me répond plus...

(NDA: Cool ! Il aura pas besoin de costume pour halloween...).

(Ketty répond à l'auteur: Tu m'aide beaucoup, là...).

(NDA: Ouais... Je sais !).

Moi, je sais qu'il va me frapper et que ça va faire mal... J'ai peur ! Je gette un coup d'œil rapide à Lolla... Et tout ce que je vois c'est une bonne centaine de traces rouges dans son cou... Des suçons ! C'est la que je comprends... Pour l'instant, je ne fais pas le poids face à l'affection qu'il lui montre... Mais petit à petit... Lolla ! Petit à petit... Je promets de vous séparer !!! Et il sera à moi !!!!! Rien qu'à moi !!!!!!!!!! C'est alors que je reporte mon attention sur le canon brutale qui s'avance vers moi... Il est énervé... Ça ne fait aucun doute ! Ça ce voit dans ses yeux... Dans sa façon de respirer, pour se calmer un minimum pour éviter de me tuer... Ouais... Ce type est dingue ! Et il sera à moi !!! Rien qu'à moi !!!!! En attendant ce moment merveilleux... J'ai peur ! Il me fait peur !!! Je flippe !!!!! Il... Il... C'est horrible !!!!!!!!!!

(NDA: Vas-y !!! Défonce lui la gueule !!!!!).

(Ketty répond à l'auteur: Hé !!!).

(NDA: Ah oui... Pardon !).

C'est mieux... J'ai peur ! Vraiment peur !!! J'ai de plus en plus peur !!!!! Je suis tétanisée par la peur... Il me terrifie ! Je ne peux plus bouger...

(NDA: Défonce lui sa gueule de conne !!!).

(Ketty répond à l'auteur: Mais !).

Noir

(NDA: Bye bye...).

PDV Kilian

Je suis assis sur le rebord du lit... J'ai Lolla dans les bras, elle est sur mes genoux... J'ai la tête dans le creu de son cou, je lui fais un bon millier de baisers et quelques suçons... Je l'embrasse sans m'arrêter un seul instant, comme si... Si j'arrêtais, j'allais la perdre ! Je passe, de temps en temps, ma langue sur les quelques petites traces rouges laisser sur sa douce peau après le passage de mes lèvres... Ce qui lui provoque quelques frissons de plaisir... J'adore !!! J'a l'adore !!!!! Elle est tout pour moi... Je pourrais faire n'importe quoi pour elle...

Lolla*murmure: Merci...

Quand on est arrivé dans la chambre, Lolla pleurait... Elle et sa sœur, ont une relation très particulière... En la voyant pleurer j'ai retiré mon t-shirt et je l'ai prise dans mes bras... Je lui chuchotait des trucs comme "Ne pleure pas... Ça en vaut pas la peine..." ou "Ne t'en fait pas... Je suis là !" et elle a fini par se calmer...

Lolla*murmure: Je...

La porte s'ouvre, sans prévenir... Comment ose-t-il l'interrompre ?!!!!! Qui que se soit ! Qu'il aille se faire foutre !!! Je dépose délicatement Lolla à côté de moi, pour pouvoir me lever et aller butter l'inconscient qui la interrompu... Et là... Qui est-ce que j'vois dans l'encadrement de la porte... Cette salle pute de Ketty ! Mon sang n'a fait qu'un tour... Je vais la butter !!! Non... Non, respire... Kilian, respire... Lolla aurai sûrement des ennuis et deux cadavre en si peu de temps... Ça va forcément rameuter les curieux d'en bas... Non ! Il faut juste qu'elle retienne la leçon !!!

BOOM !

Le cou est partie tout seul... Elle s'effondre en dehors de la chambre... Je referme la porte calmement, comme s'il ne c'était rien passer... Et l'amour de ma vie se lève...

Lolla: Elle va bien ?!

Terminal EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant