Kilian: Tu sais quoi ?
Moi: Quoi ?!
Kilian: Tu devrais aller chanter une autre chanson dans l'esprit d'Halloween façon Harley Quinn ! Mais sans oublier la vrai Lolla...
Je le prends dans mes bras...
Moi: Tu es vraiment le meilleur ami qu'on puisse rêver d'avoir !
Il marmonne... Mais j'entends quand-même ce qu'il dit...
Kilian: Meilleur ami... Ouais !
Petites choses à savoir:
Lolla chante et regarde tout le monde dans la salle tour à tour et tout le monde se sent viser par la chanson et ils ont tous l'impression que Lolla sait quelque chose ! Ce pressentiment est présent chez tout le monde à la fête même si les raisons du tracas change en fonction du sujet...Ellipse de la fin de la nuit
Je me réveille doucement et me rends compte que je ne suis pas dans mon lit... Je suis sur un des sofas de la bibliothèque du bâtiment principal... Heureusement que les élèves de ce bâtiment n'ont pas cours aujourd'hui... Sur le sofa d'en face je vois Maëlys... Et sur celui d'à côté je vois Thomas... Je commence à me réveiller et je m'aperçois que je suis actuellement dans les bras de Kilian... Oh bon sang ! Quand je vois l'état de mes cheveux je me dis qu'il me faut une douche de toute urgence !!! Donc je me dégage délicatement de l'étreinte de Kilian... Et je fonce sous la douche ! Oui... Parce que dans le bâtiment principal il y a des toilettes juste à côté de la bibliothèque... Et dans ces fameuses toilettes il y a une douche (avec savon, shampoing et tout le bordel...) Enfin bref... Le plus important c'est... Mes cheveux !!! Ils sont enfin redevenu normaux ! Non... Parce que pour Harley Quinn je m'étais teint les cheveux en blanc (enfin normalement) mais avec ma couleur et ma nature de cheveux ça a donné du blond ! Et après j'avais mis de la craie machin spécial pour les cheveux... Un truc dans le genre... Non ! Mais moi et les produits de beauté ça fait environ deux fois la taille de l'univers ! Bon... Une fois sortie de la douche je m'habille et retourne avec les marmottes...
Kilian: Je commençais à me demander si tu t'étais pas noyée !
Je regarde Kilian, surprise... Il a les yeux grand ouverts !
Moi: Je t'ai pas réveillé, j'espère ?!
Kilian: Non ! T'inquiètes...
Il se redresse et s'assoit à côté de moi...
Kilian: J'ai pas dormi !
Moi: Quoi ?!
Kilian: Bah quoi ?! T'as pas beaucoup dormi non-plus... T'as dormi que deux heures ! Par contre les marmottes là... T'as Maëlys qui dort depuis plus de six heures et Thomas ça fait à peu près cinq heures qu'il dort !
Ellipse jusqu'en cours
PDV Kilian
On s'emmerde !!! Y'a toujours pas de prof... Mais Sam est de retour...
Lolla: Sam !
Sam: Oui ?
Lolla: On peut faire une journée à thème dehors dans la semaine ?
Ça c'est une idée qui me plaît !
Sam: En quel honneur ?!
Aucune idée !
VOUS LISEZ
Terminal E
FantasyVous connaissez le manga assassination classroom ? Imaginez que ça existe vraiment ! Vous êtes vous déjà demandé où allaient les mauvais élèves ce qu'on ne voit plus du jour au lendemain ? Eh bien... Bienvenue en "Terminal E" ! Ça n'a absolument rie...