Moi: Bon ! Revenons à ce qui nous occupe !
Lolla: Oui...
Moi: Racontes moi votre rencontre...
Lolla: C'était en maternelle...
Je la coupe... C'est pas ça que je veux... Non ! Ça va pas du tout !
Moi: Non ! Non... Attends !!!
PDV Lolla
Qu'est-ce qu'elle veut encore ?!
Moi: Quoi ?!
Des fois je me dis que je suis beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop polie et sympa avec elle et les gens en général !!!
Maëlys: La première fois qu'il est venu te parler...
T'as l'air de le savoir... Déjà ! Alors pourquoi tu poses la question ? Putain !
Moi: Ok... Alors...
Flashback
On est dans la cour de récré de l'école primaire Montaigne à Alfortville... Une ville du Val-de-Marne... Juste à côté de Paris... Je suis tranquillement adossée au grillage à attendre de revenir en classe et maudissant mentalement la prof... Enfin la maîtresse... Parce qu'elle ne voulait pas que je reste dans la classe pendant la récréation... Pendant ce temps là les autres élèves commencent à jouer à un jeu appeler la chasse à l'homme ou à la femme... Et là... Le plus populaire de toute l'école vient s'adosser au grillage à côté de moi... C'était Kilian !
Kilian: Bonjour...
Moi: ...
Kilian: Tu veux jouer avec nous ?
Quoi ? C'est à moi qu'il demande ? Je peux pas y croire... C'est le plus beau jour de ma vie ! Mais bon... J'ai toujours été méfiante... Alors je hausse les épaules...
Kilian: On joue à la chasse à l'homme... Et les filles courrent pas vite ! Du coup on gagne tout le temps ! Et elles font que se plaindre d'avoir aucune chance... Mais je t'ai vu en sport... Tu cours bien !
Je hausse encore une fois les épaules...
Kilian: T'as perdu ta langue ?
Moi: Non...
Kilian: Ah ! Bah voilà !!! Bon... Tu viens ?!
Et c'est la première fois que les filles ont gagné à la chasse à l'homme... Parce que dès le début je me suis acharnée sur le plus rapide qui va tout le temps délivrer ses copains... Comme quoi ça a du bon d'observer les autres... Donc j'ai attrapé Kilian...
Kilian: Bien joué !
Moi: Merci...
Et pour la chasse à la femme... Je suis restée cachée pas loin de la prison...
Thomas: On les a toutes ?
Kilian: Non ! Il manque la nouvelle...
Ils se dispersent dans la cour... Très mauvaise méthode parce que la prison est restée sans surveillance... Et évidemment j'en ai profité ! Ils se sont précipité mais... Trop tard ! Toutes les filles étaient délivrées... Mais Kilian s'acharne sur moi à l'aide de Thomas, Chad et trois autres mecs... Il réussit à m'avoir ! Mais je suis la seule en prison avec une fille qui n'a pas compris le principe du jeu vu qu'elle se jette littéralement dans les bras des garçons... Personne ne vient me délivrer et Kilian s'approche de la prison...
Kilian: Vas-y... Je reste ici !
Garçon: Mais non tu dois les attraper t'es le plus rapide !
VOUS LISEZ
Terminal E
FantasyVous connaissez le manga assassination classroom ? Imaginez que ça existe vraiment ! Vous êtes vous déjà demandé où allaient les mauvais élèves ce qu'on ne voit plus du jour au lendemain ? Eh bien... Bienvenue en "Terminal E" ! Ça n'a absolument rie...