Chap 22: Elle est...

12 1 4
                                    

[Le cou est partie tout seul... Elle s'effondre en dehors de la chambre... Je referme la porte calmement, comme s'il ne c'était rien passer... Et l'amour de ma vie se lève...

Lolla: Elle va bien ?!]

Moi: J'en sais rien, moi ! Si tu crois que j'me soucie d'elle... Non, mais sérieux !!! Lolla, je...

Lolla: Laisse moi passer, Kilian...

Moi: Non !

Lolla: S'il te plaît...

Moi: Non, non ! Il n'en est pas question, princesse...

Lolla: Ne m'appelle pas comme ça, alors que tu l'as peut-être tuer...

Ça fait mal ! J'ai jamais eu aussi mal... Qui aurait pu penser que des simples mots pourrait faire autant soufrir... À par elle bien-sûr... Elle est, non seulement très belle et douer en tout, mais aussi experte des mots et agression en tout genre... C'est quand-même la première fois qu'elle me dit un truc aussi dur, en tout cas sans être sous l'effet de la colère...

Lolla: Laisse moi passer...

Je peux pas !!!!! Je t'aime trop pour te laisser aller la voir !!! C'est de la torture !

Moi: Et si elle est morte ?!

Ça me crève le cœur rien que d'imaginer la crainte et le mépris dans son regard... Ce regard que j'aime tant ! Ce regard que je ne supporte pas qu'il soit poser sur un autre !!! Ce regard si apaisant... Si adorable ! Non !!! Je ne peux pas te laisser passer !!!!! Lolla, je t'aime !!!!!!!!!!

Moi: Qu'est-ce que tu feras ?

Elle baisse la tête... Lolla... Je ne supporterai pas de te perdre !!!!! Et tu devrais le savoir plus que quiconque ! Mais, malheureusement pour moi, tu n'es pas la meilleure en sentiments humains... Tu ne les comprends même pas... Je suis désolé, mon amour !

Lolla: Ça ne changera certainement rien à notre relation, Kilian... Tu devrais savoir que je tiens trop à ton amitié, pour la laisser tomder dés qu'un personnage futil disparaît... Mais je veux savoir si elle va bien, parce que c'est ton amie... Si elle me déteste ? C'est certain ! Est-ce que c'est réciproque ? J'en sais rien, peut-être... Si on se supporte ? C'est à peine le cas... Pourquoi ? On essaye au maximum de se supporter, pour toi... On a un point commun ! C'est qu'on est attachée à toi... Alors je voudrais savoir si elle va bien, ou pas...

Moi: Sache juste, que tu seras toujours plus importante à mes yeux...

Lolla: C'est mignon...

Elle me fait un bisous sur le bout du nez...

Lolla: Merci...

J'aime vraiment tout chez elle... J'aime la façon qu'elle a de m'embrasser quand elle ne veut pas "s'éterniser sur le sujet"... J'aime cette façon qu'elle a de rambarrer tout le monde, sauf moi... J'aime sa façon de parler quand elle est frustré ou de mauvaise humeur... J'aime sa façon d'essayer au maximum de cacher la passion qu'elle porte sur les choses qu'elle ne comprends pas, comme les comportements ou les réactions des humains... J'aime la façon qu'elle a de me regardé quand j'ai fais une connerie... J'aime sa façon de montré l'attention qu'elle me porte quand je fais un commentaire, une blague ou que j'expose une idée... J'aime la façon qu'elle a de ce blottir contre mon torse quand, en faite c'est tout le temps... J'aime la façon dont elle réagit quand je lui fais un suçon et qu'elle a pas d'écharpe... J'aime la façon qu'elle a de toujours relativisé quand y'a un problème ou un conflit... J'aime cette façon qu'elle a d'expliqué un sujet qui lui tien à cœur avec des "questions-réponses"... J'aime sa façon de contré au maximum sa peur, pendant un film d'horreur, en plaquant son dot contre mon torse... J'aime sa façon de partager un chewing-gum avec moi, après un commentaire dessus... J'aime cette façon qu'elle a de sourire quand elle pense à quelque chose de "malsain" autrement dit de pervers... J'aime sa façon de rire quand elle fait un faut-espoir à quelqu'un à qui elle va dire "non"... J'aime cette façon qu'elle a de me regarder quand elle s'ennuie ou qu'elle veut s'isoler... J'aime la façon qu'elle a de me monopoliser quand elle est pas bien... J'aime cette façon qu'elle a d'être elle-même en toute circonstance, elle ne changera pour rien ni personne... J'aime sa façon de fondre en larme dans mes bras après tout contact avec son père... J'aime cette façon qu'elle a de toujours se disputer avec sa jumelle Lonna... J'aime sa façon de me sauté dessus quand elle a un truc "très important" à me dire... J'aime la façon qu'elle a d'être sarcastique et de tout d'un coup redevenir sérieuse... J'aime la façon qu'elle a de me rendre dingue quand elle sourit sincèrement en me regardant, ce qui arrive souvent... J'aime cette façon qu'elle a d'être modeste quoi qu'il arrive... J'aime cette façon qu'elle a de toujours douter d'elle-même et de vouloir être rassuré que par MOI... J'aime la façon qu'elle a de se mordre très discrètement la lèvre inférieur quand elle est plonger dans une intense réflexion... J'aime sa façon de toujours trouver les mots justes, quelque soit la situation... J'aime sa façon de se frapper la tête contre la table quand elle doit travailler dans l'urgence... J'aime sa façon de répondre quand on la rabaisse, comme pour dire "redescend sur terre, t'es pire" avant de l'enfoncer plus bas que terre... J'aime sa façon d'arborer un petit sourire insolent et arrogant quand quelqu'un se pli à sa volonté, ce qui arrive plus d'une fois par jour... J'aime sa façon de ne jamais croire quelqu'un qui lui fait des compliments sincère ou qu'il lui annonce une victoire... J'aime... Je pourrais continuer pendant des heures ! Mais j'imagine que c'est lassant pour vous, non ?

(NDA: Merci de penser aux lecteurs...).

De rien... Comme je vous l'ai dis... J'aime tout chez elle ! Je l'aime !! Elle et personne d'autre !!!

Moi: De rien, Lolla...

Je me rassoie et avant que Lolla n'atteigne la porte... Cette dernière s'ouvre sur Thomas et le corps, toujours étendu par terre, de Ketty...

Thomas: Puis-je savoir pourquoi un corps étrangement familier est actuellement en train de guir devant ta porte, Kilian ?!

Moi: Aucune idée !

Si il savait qui c'était il soterait au plafond et s'accrocherait au lustre inexistant...

Lolla: Elle est morte ?!!!

Thomas: J'en sais rien, moi ! J'ai pas regarder !!!

Sacré Thomas ! Il fini par être contaminé à force de traîner avec moi...

Lolla: C'est ton amie et tu prends même pas la peine de savoir si ELLE VA BIEN ?!!!!!

Thomas: Je la connais ?

Lolla: Alors là, c'est la meilleure...

Elle se laisse tomber sur mes genoux, dans mes bras...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Terminal EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant