Chap 5: Le renvoi

30 3 3
                                    

[Moi: Bah... Ton copain a quand-même tabassé un prof pour toi !

Lolla: Non !]

Moi: Bah si ! Tu as vu dans quel état est le prof ?!

Lolla: C'est pas mon copain !!!

Moi: Quand-même...

PDV Thomas

Je croise Kilian dans un couloir du bâtiment principal... Il est vénère... C'est bizarre... Qu'est-ce qu'il fout là ? Il a pas le droit d'être ici ! Bon... C'est pas ce qui va l'arrêter ! Mais il est vraiment dans un mauvais état... Et c'est qui le connard ou la salope qui l'a mit dans cet état ?!

Moi: Ça va Kilian ?

Kilian: Non !

Il donne un gros coup de poing dans le mur !

Moi: Dis moi tout !

Kilian: On a un nouveau prof...

Il va mal... Il est vraiment très bouleversé et ça se transforme en une colère inégalable... Il me ferait presque peur...

Kilian: Il a manqué de respect à...

Moi: À qui ?

Kilian: À Lolla ! Il a manqué de respect à Lolla !!! Cet espèce d'énergumène va me le payer cher !!!!! Ce salopard à osé la toucher !!!!!!!!!! Il lui a manqué de respect devant moi !!!!!!!!!!!!!!!

Il était suicidaire ! Et j'insiste bien sur le temps utilisé "était" ! Je suis sûr que... À l'heure qu'il est... Il n'est déjà plus de ce monde !

Un peu plus tard

PDV Maëlys

Lolla et moi on est dans le bureau de la directrice pour tirer tout ça au clair... Quand l'interphone... Ou un truc dans le genre... Le machin de communication inter-bureau... Ce truc a sonné ! ... Non ! Je dirais plutôt vibré ! ... Non ! En fait... Il a fait les deux ! Il a vibré et sonné en même temps !

L'interphone: Kilian demande à vous voir ! Il a pas l'air bien...

La directrice: Faites le entrer !

Kilian entre et a l'air surpris de nous voir... Il n'arrête pas de regarder Lolla avec ses grands yeux bleus...

La directrice: Kilian... Comme je le disais à l'instant à tes camarades... L'heure est grave ! Votre nouveau professeur est mort !

Quoi ?!! Elle nous a rien dit du tout !!! Petite cachotière... ! Lolla est en train de paniquer intérieurement... Elle le cache plutôt bien... Mais JE le vois quand-même ! Attendez !!! Stop !!! Plus personne ne bouge !!! Kilian... Mon camarade de classe... Le "futur" petit ami de Lolla... Kilian a tué un homme ! Il a tué un homme à mains nues ! Il a tué un homme sous mes yeux ! J'ai été témoin d'un homicide !

Moi: Oh putain...

Lolla: Quoi ?!

Moi: J'ai été témoin d'un homicide...

Lolla: Oui... Et ?

Moi: MAIS C'EST DÉMENT !!!

PDV Lolla

Je la reconnais bien là ! Mais c'est pas la première fois que ce genre "d'accident" arrive... Il va sûrement se faire renvoyer cette fois...

Moi: Madame... C'est ma faute !

Kilian: Quoi ?!!!

La directrice: Comment ça ?

Kilian: Tu peux pas dire ça...

Terminal EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant