PDV Ludmilla
Ça fait beaucoup trop longtemps qu'ils sont partis tous les deux... Tous seuls... Je les connais ils sont capables de tout ensemble !
Moi: Sam...
Sam: Oui... ?!
Moi: Je devrais peut-être aider mon voisin à retrouver la voix de la raison...
Sam: Pourquoi ça ?!
Moi: Ils sont partis depuis longtemps déjà !
Sam: T'as raison... Maëlys ! Vas-y !
Quoi ?!!! Mais non ! Ça devait être moi !!! Et il découvre qu'il m'aime et tout... La nouvelle sort... Je suis pas d'accord !
PDV Kilian
J'adore quand elle est toute proche de moi... J'ai mes mains sur ses reins et je l'embrasse dans le cou... Je la kiffe !!!
Lolla: Aller... Reviens en classe ! C'est pas drôle sans toi !!!
Moi: Seulement si tu viens à côté de moi !
Lolla: Non mais sérieux !
Moi: Pourquoi pas ?!
Lolla: Je suis très bien derrière !
Moi: Mais t'es plus toute seule...
Lolla: Ah oui ! C'est vrai... J'avais oublié la nouvelle ! Mais viens !!! S'il te plait !
Moi: J'ai pas envie de retourner à côté de cette pute !!!
Lolla: Fais ça pour moi !
Elle me prend par la main et m'emmène dans la classe... Je ne peux rien lui refuser ! On entre dans la classe... Sam relève la tête surprit ! Lolla ne me lâche pas la main...
Sam: Allez chercher la nouvelle vous deux !
Lolla: Ok... !
Elle en a marre ! On part à la "recherche" de la nouvelle dans le bâtiment principal... Et on croise Julien !
PDV Lolla
Moi: Salut Ju ! T'aurais pas croisé une inconnue blonde ?!
Julien: Non !
Kilian et Julien se check...
Julien: Vous la cherchez ?
Kilian: Ouais ! C'est la nouvelle de la classe !
Julien: On a une nouvelle ?
Moi: Oui... Et on l'a paumé !
Les garçons explosent de rire...
Moi: Bah c'est vrai !
Kilian: Tu voudrais pas nous aider ?!
Julien: Carrément !
Moi: On se sépare ?
Kilian: Je viens avec toi !
Le principe de se séparer c'est que... Il n'est pas avec moi !
Kilian: Parce que je te connais... T'es capable de la trouver et de ne pas nous le dire !
Ce mec lit dans mes pensées c'est pas possible !
Kilian: On y va !
Moi: D'accord...
On se sépare (façon Kilian)... Et un peu plus tard... On est pas loin des toilettes du bâtiment principal, la femme de ménage passe... Je n'ai pas le temps de comprendre que Kilian se jette sur moi et m'embrasse (sur la bouche)... Il en profite littéralement il plonge sa langue sous la mienne... Il me tient par la taille... Il passe sa main sous mon pull-over et sous mon t-shirt... Je m'habille toujours en garçon manqué avec un pull-over beaucoup trop grand, un jean et des tennis... Et... Je ne comprends pas... Je suis dans le flou... Je crois bien qu'il me fait énormément plus effet que je le pensais...
VOUS LISEZ
Terminal E
FantasyVous connaissez le manga assassination classroom ? Imaginez que ça existe vraiment ! Vous êtes vous déjà demandé où allaient les mauvais élèves ce qu'on ne voit plus du jour au lendemain ? Eh bien... Bienvenue en "Terminal E" ! Ça n'a absolument rie...