Chap 3: Problème de couple ?

53 3 0
                                    

PDV Maëlys

Elle est quand-même chelou cette classe...

Moi: On fait quoi maintenant ?

Julien: On rentre en classe !

Ok... Super le programme... Je retourne dans la classe en compagnie de Julien...

Julien: Kilian et Lolla arrivent...

Sam: Ok... Maëlys... Tu vas t'asseoir à côté de Chad !

Moi: Ok... Mais avant... Je peux savoir qui est Chad ?

Chad: C'est moi !!!

Il est intéressé ou quoi, lui ?! Mais je vais quand-même m'asseoir à côté de lui par respect pour Sam...

PDV Ludmilla

Quoi ?! Ils sont encore tous les deux tous seuls !!! Ça me gave !!!

Moi: Mais Sam... On devrait peut-être aller les chercher ?

Sam: Qui ça ?

Moi: Kilian et Lolla !!! Qui d'autre ?!

Sam: C'est une bonne idée ! Sinon ils ne reviendront jamais ! Vas-y...

Je me lève surexcitée !!! Je suis trop contente !!!

Moi: Trop cool !!! Merci Sam... Je savais que je pouvais te faire confiance !

Sam: Merci ! Mais... Tu peux te rasseoir parce que je parle pas de toi !

Moi: Quoi ?!

Sam: Donc je disais...

PDV Kilian

Lolla et moi... Je lui prends la main... Elle me fait trop craquer ! Elle est trop mignonne !!! Bref... On revient dans la salle... Il y a un gros blanc et la table de Lolla complètement vide ! Je vais pouvoir m'asseoir à côté d'elle !!! Une fois arrivé dans la classe elle me lâche la main...

Moi: Désolé du retard Sam...

Sam: Quel retard ?! Personne n'est en retard... Sauf votre prof... Mais ça c'est une autre histoire !

Lolla va s'asseoir... Je m'assois à côté d'elle...

Lolla: Qu'est-ce que tu fais ?

Moi: Je choisis ma place... Comme dirait Lud !

Lolla: Mais tu peux pas t'asseoir là...

Moi: Si ! Ta voisine s'est barrée à côté de Chad... Et je t'ai dit que je ne me mettrai plus à côté de l'autre pute !

Lolla: Si tu l'dis...

Ellipse de la journée jusqu'au diné

PDV Thomas

Chad, Lolla et moi... On mange avec une nouvelle que je connais pas...

Moi: C'est qui celle là ?

Lolla: Une nouvelle !

Moi: Non... Sans blague !

Chad: Une bombe ! Cherche pas à comprendre !!!

Kilian et Noémie viennent enfin !!! Kilian vient naturellement à côté de Lolla ! Et Noémie vient entre moi et Chad qui est à côté de la nouvelle !

Moi: Vous faisiez quoi tous les deux ?!

Noémie: Rien...

Kilian: Elle voulait me parler !

Terminal EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant