Chap 8: Halloween

28 1 2
                                    

Maëlys: S'il te plaît... Lolla ! La soirée est dirigée par les terminal A... C'est juste horrible !!! Il ont mis des trucs qu'on écoute plus depuis l'an 0 de Jésus Christ... Et la seule chanson correcte a été retirée parce qu'elle n'était pas en français !

Moi: C'était quoi ?!

Maëlys: Despacito...

Moi: Ok...

Maëlys: Aller... Viens !

Moi: Je veux pas y aller !!! Kilian peut très bien mettre de l'ambiance tout seul !

Maëlys: Mais lui et Thomas sont sur le toît ! Aller !!! En plus... Je suis sûre que tu peux t'éclater !

Moi: Ok ! J'arrive dans 2 minutes... Je dois me déguiser !

PDV Maëlys

Elle ressort de la chambre déguisée en Harley Quinn...

Moi: Wouaw !!!

Lolla: C'est assez ressemblant ?

Moi: Carrément !!! On ne te reconnaît plus !

Lolla: Mais oui... Bien sûr !

Moi: Aller ! On y va !!!

Une fois à la soirée...

Lolla: Monte sur le podium... Je te rejoins !

Moi: Quoi ?!

Lolla: Tu veux qu'on mette de l'ambiance... Oui ou non ?!

Moi: Oui mais...

Elle me coupe... Kilian et Thomas rentrent dans la fête et s'assoient à une table pour siroter leur bière en paix... C'est encore plus stressant !!!

Lolla: On va démarrer la soirée Karaoké !

Elle a perdu la tête !!! Elle est déjà partie vers Max le DJ de la soirée... Bon j'ai plus le choix !

Petites choses à savoir:
Quand la fille est à gauche (en rouge) c'est Lolla (déguisée en Harley Quinn) qui chante, en revanche quand elle est à droite (en blanc) c'est Maëlys (déguisée en ange) qui chante...

Que la soirée commence !!!

Petites choses à savoir:
Quand les écrits sont noirs c'est Maëlys (l'ange) qui chante mais quand ils sont rouges c'est Lolla (Harley Quinn) qui chante...

Terminal EOù les histoires vivent. Découvrez maintenant