😇 Chapitre 3 😈

5.1K 276 27
                                    

   Arrivée à destination,tout le monde était déjà là, je prend Emma dans mes bras et me dirige vers les amis de Josh, ce dernier entame les prestations:
   -   Les gars, je vous présente Lou, ma cousine et Emma une amie à elle.

  Le groupe nous adresse un salut enthousiasme, sauf un gars qui ne lève pas les yeux de son téléphone, il a l'air préoccupé, c'est par lui que Josh commence les présentations:

    -   Lui, c'est Ethan, ne faites pas attention il va finir par se détendre...
   C'est un garçon brun foncé avec les cheveux ébouriffés, et de grands yeux verts; plutôt pas mal je dois l'avouer, mais rien que de ne pas l'entendre je le trouve déjà insupportable…

    -   Lui, c'est Gabriel…
   Il indique un garçon blond au yeux bleus, légèrement plus grand que moi, qui a l'air plutôt sympa…

   -   Le brun, c'est Lucas…
   Lui est plus petit que moi de peu, il est bruns avec des yeux verrons magnifiques…

   -   Et enfin, elle, c'est April...
    April a l'air adorable, elle a de long cheveux dorés qui bouclent légèrement et de beau yeux bleus.

 Ils s'approchent de nous un à un pour nous faire la bise, Ethan fait la bise à Emma et me serre la main :
    -   Tu as cru que j'avais le sida ou ça se passe comment ! Lançai-je.
   -   Non, je vais attention avec les filles de ton genre !
   -   Tu sais ce qu'elle te dis la fille de mon genre !
   -   Oh ça suffit les deux commençaient pas ! S'interpella mon cousin.

    Le groupe s'assoit en rond sur la terrasse d'un restaurant abandonné, je jette un regard à Emma morte de rire:
   -   Tu commence déjà à te faire des ennemis ? Eh beh on n'est pas sortie de la merde ! Ajouta-t-elle.

 Je lui souris avant de m'asseoir entre elle et Lucas. Ce dernier sort une bouteille de bière vide de son sac et le place au centre du cercle, il s’apprête à la faire tourner mais ajoute un dernier:
   -   Vous êtes prêts ?

 Un “oui” général se fait entendre, et la bouteille entame son premier tour. Et s'arrête sur moi...
   -   Alors Lou, Action ou Vérité ? Lâcha Ethan.
   Je choisis de commencer doucement…
   -   Vérité !
   -   Très bien, est ce que tu es venu ici pour quelqu'un ? Reprit-il.
   -   Euh...Oui !
   -   Ah oui, qui ?
   -   On a dit une vérité pas deux non ? Répliquai-je avec un grand sourire.

  Ethan eu l'air plutôt déçu mon cousin m'adresse un sourire, fière de sa cousine, J'attrape la bouteille et la lance, cette dernière s'arrête sur mon ennemi du jour.
   -   Action, cria-t-il devançant toute question.
   -   Tu dois faire un bisou sur la joue de toute les filles présentes ici, annonça Josh.
   -   April et Emma je veux bien, mais Lou c'est non !

Action ou Vérité ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant