*NDA: 2700 vue ! Et je n'arrive à suivre, ça va tellement vite ! C'est incroyable merci beaucoup mes amours ! Chapitre avec un moment attendus par beaucoup de gens mais qui ne se passe pas comme prévu, Bonne lecture ❤*
Je me lève alors pour prendre une douche, puis enfile un jean troué et un crop top noir large. Je sors alors pour prendre le bus et me rends à la plage.
Arrivée à plage, surprise, je suis seule. Je m'assois sur la terrasse en attendant un signe de vie. Après quelques minutes seuls, je m'apprêtais à appeler Ethan quand je vois ce dernier arrivé.
- Salut princesse ! Ria-t-il.Je lui fais la bise avant d'ajouter :
- Il sont où les autres ?
Son visage se décompose, il commence à faire quelques pas, s'éloignant de moi.
- Tu les as pas prévenu, c'est ça ? Repris-je avec un léger sourire.
- Bah en fait…Il se retourne, j'en profite pour l'observer, il porte un jean et une chemise à carreaux.
- …j’avais envie qu'on se voit tous les deux…Un léger rire m'échappe :
- Et pourquoi tu m'a pas proposé tout simplement de passer la soirée ensemble ?
- Bah j'avais peur que tu veuilles pas...j'ai pas toujours été le gentil dans cette histoire.
- Mow trop mignon !Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Il me sert encore plus fort. Je sors de l'emprise de ses bras :
- On fait quoi du coup ?
- Lou ?Je me retourne et le regarde, il plonge son regard dans le mien. Ses lèvres se rapproche lentement des miennes avant qu'il m'embrasse tendrement. Je me retire légèrement espérant avoir des explications mais il me pousse contre le mur avant de continuer à m’embrasser. Des papillons commencent à monter dans mon ventre.
Quelques minutes plus tard, il s'éloigne légèrement, me regarde droit dans les yeux. Puis il recule, rejoint son scooter et s'en va.
Je reste bouche bée, je m'assois sur le banc le temps de stabiliser mes émotions, ça fait beaucoup d'un coup la. Il vient de m'embrasser, puis de se barrer, et tout ça en 5 minutes.Je fus vite coupée dans ma réflexion par mon téléphone qui sonne : c'est Josh, il a le chic pour appeler au bon moment lui.
“ - Hey Lou, ça va ?J'hésite à lui dire la vérité, mais j'oublie l'idée.
- Ça va et toi ?
- Oui ça va, mais j'avais rendez vous avec Ethan ya 20 minutes et il est toujours pas la, tu saurais pas où il est par hasard ?Mon cœur bat légèrement plus vite, je récapitule il est venu, il m'a embrassé, il s'est barrée, et il rejoint Josh comme si de rien était. Ça commence à faire beaucoup.
- Non je lui ai pas parlé aujourd'hui, répondis-je mais ma voix commencent à trembler.
- Tu serais pas en train de me mentir la ? Tu as la voix qui tremble !
- Non t'inquiètes pas j'ai juste froid !
- Mouais… bon je te laisse il vient d'arriver ! À plus !”Je raccroche énervé comme jamais, j'avais bien envie de hurler une insulte dans le combiné mais mauvaise idée. Je prends alors le chemin de l'arrêt de bus, je m'assois sur ce dernier, et une larme coule sur ma joue. Un dame plutôt âgée s’approche puis s'assoit à côté de moi:
- Bah voyons faut pas pleurer quand on est jolie comme toi.
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? [En Cours]
Teen FictionLou accepte le proposition de jeu de son cousin, mais est-ce vraiment une bonne idée ? Cover by : @juste_une_reveuse #Wattys2018