Je m'avance alors vers la table :
"Ma chérie, j'espère que tu vas bien, j'ai appris pour Joshua je suis chez ta tante avec Maël. Dors à la maison et rejoins nous demain on ira à l'hôpital ensemble"Je monte alors les escaliers et envoie mon sac à l'autre bout de la chambre, je m'effondre sur mon lit et m'endors d'épuisement...
- Aaaaah !
Il est 4h du matin et je viens de me réveiller en sursaut, les larmes au yeux... je ne peux pas rester ici toute seule j'ai trop peur.Je me lève instinctivement, attrape mon téléphone et sors de la maison. Je me retrouve sur le palier, sans veste, le froid nocturne me glace le sang. Je cours sans m'arrêter, sans regarder autour sans penser au risque, j'arrive alors chez ma tante quelques minutes après.
Je sonne à la porte, ma mère m'ouvre. Personne ne dors ici. Ma tante pleure et ma mère la réconforte, Maël et Athéna on l'a chance de s'être endormie sur le canapé.
- Lou, quesque tu fais ici ?! À cette heure-ci ?
- J'ai fait un cauchemar maman, j'ai trop peur à la maison toute seule..
- Oh ma belle...Ma mère me réconforte en me prenant dans ses bras, je m'installe sur le canapé entre ma mère et ma tante. Je leur raconte la soirée les larmes au yeux...
- Ne t'inquiètes pas ma chérie, c'est un accident ça arrive. Le médecin m'a appelé, la plaie est importante mais il n'y a pas de traumatisme crânien, me rassurera ma tante
Je m'allonge contre ma mère qui me caresse les cheveux...et finit par me rendormir.Je me réveille à 8h, toujours allongé dans le canapé entouré de ma mère et ma tante qui déjeune sur la table basse. Maël et Athéna arrivent quand je me réveille, il reviennent de la boulangerie avec des croissants, tout le monde est réuni autour de ces viennoiseries.
Après une heure, chacun s'habille, enfile un veste avant que l'on parte sur l'hôpital.Après 15 minutes de voiture, on entre dans le bâtiment. Une secrétaire très souriante s'approche de nous :
- Bonjour, vous venez pour quoi ?
- On vient voir Joshua Miles, enchaîne ma tante.
- Oui bien sûr, Chambre 107 au premier étage.Nous la remercions ensemble, et prenons l'ascenseur.
Une fois à l'étage c'est une infirmière qui nous arrête :
- Vous êtes là famille de Joshua ?
- Oui !
- Alors, je crois que j'ai une bonne nouvelle, il y a eu plus de peur que de mal. La plaie n'était pas si profonde que ça, il pourrait sortir d'ici une semaine.Ma tante lâche un soupire de soulagement, qui fait sourire l'infirmière. On finit par entrer lentement dans la chambre, je croise le regard de mon cousin, je sens tellement coupable :
- Je suis désolée Josh...
- Mais non, ne t'inquiètes pas c'est pas ta faute Loulou !Je me sers dans mes bras, avant de laisser la place à ma tante...
On est maintenant à deux semaines de l'accident, et je crois que je déprime vraiment. Josh, sorti de l'hôpital depuis une semaine, se repose... je me surprends à rêver quand mon téléphone se met à vibrer...
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? [En Cours]
Teen FictionLou accepte le proposition de jeu de son cousin, mais est-ce vraiment une bonne idée ? Cover by : @juste_une_reveuse #Wattys2018