Ethan lui jette un regard noir avant de monter dans la voiture.
Je m'installe à l'avant pendant que Lucas et Emma montent à l'arrière. Josh lance une musique au hasard, et tout le monde commence à chanter, l'ambiance est parfaite. Au bout de quelques chansons, je décide de me caler pour finir ma nuit sur la route.
- Loulou... chuchota Josh en me caressant le bras.J'ouvre les bras et constate que nous sommes à l'arrêt.
- On est où ? Répondis-je.
- Pas loin de Montpellier, Ria Emma dehors avec Lucas.J'attrape mon téléphone pour regarder l'heure :13h25. Mon ventre commence à vraiment gargouiller. Les autres nous rejoignent près de la voiture :
- Bon alors cette première partie de voyage ? Demanda Gabriel.
- Bah Lou a fait que dormir !Je ris avant de descendre de la voiture. On commence alors à avancer vers le Mcdo de l'aire d’autoroute, quand Gabriel s'écrit :
- Attendez j'ai oublié mon tél dans la voiture !Ethan lui lance les clés pendant qu'il court à la voiture.
- Tiens Lou tu veux pas le suivre ! Chuchota Ethan d'un ton sarcastique.Je lui lance un regard noir, quand Gabriel nous rejoint. Emma et Moi nous dirigeons vers la borne pour commander, avant de rejoindre les autres sur la table. Josh a les yeux sur son téléphone, visiblement sur Google Maps :
- Bon bah là on est à Montpellier, à peu près, on a fait 2h30 de route !
- C'est déjà pas mal ! S'exclama Lucas.
- Ouep ça roule bien on a de la chance ! Sinon je pense que ce serait pas mal qu’on refasse une pause vers Perpignan, il sera 16h10 à peu près, et après direction Espana !!
- Parfait ! Ria April.Quelques secondes plus tard, la serveuse dépose notre commande sur la table et nous la dévorons, tellement la faim se faisait ressentir.
Après une heure de blague et de fou rire, on retourne respectivement dans nos voitures et ces dernières démarrent. Josh commence :
- Les gars, ça vous tente un blind test ?
- Oui à fond !Emma attrape son téléphone, et lance alors une blind test 2018. Je ne suis pas très forte habituellement mais c'est un super moyen de mettre de l'ambiance. Le temps passe à une vitesse surprenante.
Au alentour de 16h, nous nous arrêtons sur une air d'autoroute plutôt proche de Perpignan. Une pause pipi s'impose. Je sens alors mon téléphone vibrer dans ma poche: ma mère.
" - Allô Maman !
- oui ça va ma puce ?...Je raconte la première partie du voyage et la tient au courant de notre avancée !
- Dit, j'ai eu mamie au téléphone, elle m'a prévenue que vous allez devoir passer par chez Pablo pour récupérer les clés de la maison !
- Ok pas de soucis.”Après avoir raccroché avec ma mère je m'empresse de prévenir mon cousin avant de rejoindre les filles dans les toilettes qui sont également au téléphone. Je profite de cette pause pour me remaquiller rapidement, le mcdo avait eu raison de mon rouge à lèvres.
- Lou, on est à combien de temps de l'Espagne la ?
- À 30 minutes de la frontière et à 2h30 de Barcelone !
- Merci !La brune donne ces fameuses informations à sa mère avant de raccrocher également. Un fois tout le monde prêt à repartir nous reprenons notre direction initial.
La fatigue commence à se faire ressentir dans la voiture, quand Josh prends la parole :
- Attention préparez vous à passer la frontière ! 3...2...1…Un “yeah” enthousiaste se fait entendre, je jette un œil au rétro l'ambiance semble similaire dans la voiture de derrière….
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? [En Cours]
Teen FictionLou accepte le proposition de jeu de son cousin, mais est-ce vraiment une bonne idée ? Cover by : @juste_une_reveuse #Wattys2018