😇 Chapitre 21 😈

3.3K 172 31
                                    

*NDA: Salut la famille, bim direct un nouveau chapitre, j'espère qu'il va vous plaire ! Petite note, pour vous dire que dans le mois qui va suivre, ça va être compliqué pour moi de poster puisque que j'aurai que très peu internet, je vais faire du mieux que possible ! J'essaierai de vous poster un chapitre vendredi, car j'aurais encore internet et après ce sera aléatoire et je suis profondement désolée ! Sur ceux, bonne lecture !*

Après quelques heures encore nous arrivons enfin à Barcelone et prenons la direction de l'appartement de notre grand oncle Pablo pour récupérer les clés.
    -   On y est presque les gars ! Lança Josh, Lou tu peux appeler les autres s'il te plait ? J’ai oublié de les prévenir pour Pablo !

 J’attrape alors mon téléphone et appelle April en visio. Je lui explique jusqu’a que nous arrivions devant le fameux appartement. Josh et moi décidons de monter tous les deux, il frappe puis la porte s’ouvre sur une femme, d’une cinquantaine d’année je dirais, blonde qui se retourne avant de crier :
    -   Pablo ! Dos niños para ti !

 Mon oncle fait alors son apparition dans l’encadrure de la porte.
    -   Ooh mis sobrinos !

 Nous prenons le temps de discuter quelques minutes de nos vies et de la siennes. Puis il nous donnes les clés de la villa, et nous rejoignons les autres.
    -   Eh ben vous en avait mis du temps ! Lança Ethan en riant.

 On remonte dans nos voitures respectives avant de nous arrêter définitivement devant la maison.
    -   Wahou c’est grand ! s'écria April.
    -   En tout cas, ça fait du bien d'être arrivé ! reprit Gabriel.
    -   Entrez on va vous faire visiter ! M'exclamais-je.

On entame alors un grand tour de la maison. Je la redécouvre moi même. De retour dans le salon, mon cousin prend la parole:
    -   Bon il y a quatre chambre, il va falloir faire des duos !
    -   Oula il vaut mieux que je prenne la chambre seule moi ! Lança April.
    -   Tu es sûre ? Répondis-je.
    -   Oui vraiment, j'ai un sommeil compliqué, je me réveille plusieurs fois la nuit et tout, je préfère dormir seule !
    -   Bah pas de soucis si ça va à tout le monde ! Finit Josh.

 Le groupe acquiesce puis je reprends :
    -   Bon du coup, moi je vais avec Emma, Lucas avec Gabriel, et Josh avec Ethan.
    -   C'est parfait ! S'exclama Gabriel.

 Je lui lance un sourire, attrape ma valise avant de monter vers les chambres, Emma me suis.
 La première chambre est dans les ton de beige, c'est ma préférée. Pendant que Emma s’extasie devant la pièce, je commence à défaire ma valise.
     -   Elle vont être génial ces vacances ! Commença la brune en s'asseyant sur le lit.
     -   Oui en plus c'est un lit double on va pouvoir dormir ensemble ! Lançais-je blagueuse en mimant un bisou.
   Mon amie rie avant de commencer à déballer ses affaires,...
 Après une petite heure, on descend dans le salon, rapidement rejoint par les autres.
    -    Bon les gars on mange quoi ce soir ? cria Emma encore dans les escaliers.
    -   Oh merde !!! Les courses !! S'écria Gabriel.

 Tout le monde se met à rire :
    -   Bon bah Resto ? continua Josh.
    -   On a pas trop le choix je crois, ria April.
    -   Je suis vraiment désolé...

 Je m’approche de lui, et lui embrasse la joue :
    -   T’inquiète pas !

Je vois Ethan s'approcher de lui puis le prendre à part, je jubile presque avant de revenir à mes esprits en regardant l’horloge….

Action ou Vérité ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant