😇 Chapitre 12 😈

3.7K 185 24
                                    

   Le choc entre sa tête et le rocher se fait fortement entendre. Je cours à toute vitesse jusqu'au bord de l'eau où mon cousin s'est échoué, je m'empresse de le retourner de manière à sortir son visage de l'eau.

   Alors qu'il est allongé les jambes dans l'eau inconscient, je maintiens son visage droit, de nombreuses larmes chevauchent mes joues rosées par le froid…

   J'entends Gabriel téléphoner au pompier pendant que les autres me rejoignent près de Josh, l'anxiété se lit sur tous les visages…

   Je passe ma main derrière son crâne, surprise je la retire immédiatement pour constater qu’elle était recouverte de sang… un cri de peur sort de ma bouche, pendant que Lucas lâche un “oh non putains…” en se penchant sur mon cousin, il passe la main derrière son crâne comme pour limiter l'hémorragie. Tout le monde pleure, cette soirée banale se transforme en cauchemar…

   Les pompiers arrivent quelques minutes plus tard accrochant mon cousin dans un brancard, je m'éloigne difficilement tenant à peine debout, effrayée, des torrents de larmes se déchaîne sur mes joues… je sens soudain des bras entourer ma taille…
   -   Chut, calme toi, ça va aller, chuchota Ethan près de mon oreille.

  Mon émotions est trop forte pour parler, je me camoufle dans les bras chaud d’Ethan qui laisse couler un larme le long de sa joue…
   Un pompier s'approche ensuite de moi, afin de me questionner :
   -   Vous avez l'air plus proche de lui, vous êtes sa copine ?
   -   Sa cousine, le corrigeais-je
   -   D'accord, la famille est accepté vous pouvez venir avec nous.

 J'acquiesce d'un signe de la tête, et me dirige vers le véhicule…
   -   Je viens aussi, cria Ethan derrière moi.
   -   Non, seul la famille est accepté ! Refusa le pompier.
   -   Mais on va pas la laisser toute seule ! Et puis C'est mon meilleur pote, c'est la famille !
   -   Eh vous êtes mignon mais c'est non !

   La porte de la camionnette se referme devant mes yeux embué…
   Un pompier pose sa main sur mon épaule…
    -   Il va s'en sortir ne vous inquiétez pas !

  Je le regarde d'un air peu convaincu mais acquiesce quand même…
   -   Comment s’est arrivé ?
   -   Il est tombé du rocher… pleurais-je.
   -   Et vous faisiez quoi sur la plage à une heure pareille ?
   -   On s'amusait entre amis on faisait rien de mal !
   -   Je vous crois, m'assura-t-il. Je peux avoir son nom et sa date de naissance ?
   -   Joshua Miles, 15 juin 2000.
   -   Merci beaucoup, on s'occupe de prévenir vos familles.

   Les larmes coulent pendant que j'observe mon cousin sous perfusion toujours inconscient…

   Nous arrivons à l'hôpital, ils emmènent mon cousin m'empêchant de le suivre du fait de mon jeune âge… je retrouve mes amis m'ayant rejoint par leurs propres moyens, plus déterminé que jamais…
   -   Il est où ?? Lâcha Ethan.
   -   Il l'ont emmené tu peux pas y aller, Répondis-je.
   -   Si j'y vais !
   -   Ethan, lâche l'affaire c'est pas le moment de créer un embrouille ! L'interrompit Lucas.
  
   Je regarde Emma, embuée de larmes, je prends mon amie dans mes bras…
 Une infirmière nous rejoint alors…
   -   Vous êtes les amis de Joshua Miles ?!
   -   Oui, répondis-je.
   -   Vous pouvez rentrer chez vous, on aura pas de nouvelles avant demain et vous n'avez pas l'âge pour les visites, il vaut mieux que vous rentriez vous reposer!

  Tout le monde acquiesce, dépité malgré tout, et nous prenons les bus en direction de chez nous…
 Le trajet en bus est, on ne peut plus noir, personne ne parle, tout le monde pleure…

  J'arrive finalement chez moi, les bras ballants, ma maison est vide et sur la table du salon un mot laissé par ma mère…

Action ou Vérité ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant