😇 Chapitre 6 😈

4.2K 223 18
                                    

   -   J'espère de tout cœur, que tu es vraiment innocente.
   -   Bien sûr que je suis innocente Maman !

   Nous sommes coupé par le sonnerie de mon téléphone, je regarde discrètement : c'est Josh. Ma mère regarde également :
   -   Tu sais quoi c'est décidé, vendredi tu restes dans ta chambre à réfléchir.
   -   Mais maman !
   -   Ne discute pas !

   A ce moment là, mon frère rentre dans la maison, ma mère quitte ma chambre pour le rejoindre. Je me laisse tomber sur mon lit les larmes au yeux, épuisée, pendant que mon téléphone continue de sonner. Je décide de le passer en mode avion, n'ayant plus envie de m'expliquer, attrape mon ordi, et me cale devant une série avec un paquet de chips que j'avais préalablement cacher dans ma chambre ; étant donné que je ne compte pas manger en famille, je profite de ses chips qui seront mon seul repas de la soirée.

 Ça y est nous sommes vendredi, je m'installe dans mon lit en revenant du lycée, repensant à mon après midi, Myla n'a pas mis les pieds au lycée depuis mercredi et le principal ne m'a pas reconvoqué pour me réclamer ce fameux portable. Vous allez dire que je suis paranoïaque mais tout cela me semble suspect.

 Ma fin de journée se déroule lentement, enfermée dans ma chambre je m'ennuie. Il est maintenant 18h50, et je reçois un message de mon cousin:
  Josh : Hey, je passerai te chercher un quart d'heure plus tard ça te dérange pas ?
  Lou : Je peux pas venir, je suis punie… :(
  Josh : Non mais n'importe quoi, j'arrive !
  Lou : Qu'est ce que tu as pas compris dans “je peux pas venir” ?
  Josh : Je m'en fiche tu peux pas rater ça, habille toi je suis presque arrivé !

  Je m'exécute et enfile un jean troué et le pull d’Ethan dans le but de lui rendre, puis quelques minutes plus tard, j'entends quelqu'un frapper à la fenêtre de ma chambre, bien évidemment c'est Josh.
   -   Allez, dépêche je t’embarque ! Lâcha-t-il en chuchotant.
   -   Ça va pas toi ! Je vais me faire tuer ! Répondis-je sur le même ton.
   -   Mais non ta porte est verrouillée, et il ne t'ont pas vu depuis trois jours, ils ne verront même pas que tu est partie !

   Je regarde une dernière fois ma porte effectivement verrouillée, attrape mon sac dans lequel j'ajoute un deuxième pull et passe par la fenêtre.
   -   Eh beh, j'avais peur d'avoir perdu ma cousine cascadeuse à mi-temps ! Et mon bisou ? Souria-t-il.

   Je ris et donne un bisou à mon cousin avant de monter à l'arrière de son scooter.
   -   Juste, pourquoi tu es puni ? Lança-t-il.

 Cette question fut tout de suite redescendre mon sourire...
   -   Tout le monde croit que j'ai volé le téléphone de Myla…
   -   Et c'est pas vrai ?
   -   Mais bien sûr que non, tu me vois volé un portable sérieusement ! À Myla en plus ! M'énervai-je.
   -   Hey moi je te crois, dit-il en me prenant dans ses bras, ne t'énerve pas Loulou s'il te plaît...

   Je le regarde avec un faible sourire, je lui rends son câlin et nous prenons direction de la plage.
  Une fois arrivée, je dis bonjour à tout le monde en commençant par Gabriel :
   -   Hola bella ! Dit-il en me faisant la bise.
   Je ris et enchaîne simplement avant d'arriver au fameux Ethan :
   -   Dis donc, tu es accro à mon pull ! Je te fais de l'effet ?

  Je lui donne une frappe taquine sur l'épaule en souriant.
   -   Non je l'ai pris pour te le rendre Andouille !
   -   Oula, attention “Andouille” ! Grosse insulte je me sens blessé !

   Je regarde en soupirant, quand j'entends mon téléphone sonner, je le sors de ma poche pour me renseigner sur l'expéditeur, et malheureusement...C'est Myla…

Action ou Vérité ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant