😇 Chapitre 5 😈

4.6K 243 32
                                    

- Tu veux des jumelles ?! Lançai-je.
- Non mais t'as cru que j'allais te mater ? Répondit le principal intéressé en souriant.
- Stop les deux, vous pouvez pas ne pas vous cherchez pendant plus de 5 minutes ? Nous arrêta Lucas.

J'enfile son pull et le jeu continue, après un heure de défi, chacun entreprit de rentrer chez lui, nous nous échangeons nos numéros de téléphone, je dis au revoir à tout le monde et je m'apprête à rendre son pull à Ethan quand il m'arrête ...
- Non non garde le, comme ça tu te souviendra de qui est le maître !

Je souris et monte derrière Josh sur son scooter qui m'adresse un regard plein de sous entendu.
En arrivant chez moi, je donne un bisou à ma mère qui est curieuse de savoir ce qui s'était passé, je lui fais un bref résumé et me dirige vers ma chambre, mais elle m'arrête:
- Lou, c'est quoi ce pull !?
- Euh... C'est Josh qui me la prêtait parce que j'avais froid !
- Ah d'accord, attend je vais le remercier !

Je m'empresse de prévenir mon cousin de la ruse, et après qu'il m'ai ri au nez, je vais me coucher !

Aujourd'hui, nous sommes Mercredi et le lycée terminé, je m'apprête à rentrer chez moi, quand je me fais arrêter par le principal:
- Mademoiselle Miles !

Je me retourne vers ce dernier, un homme assez grand, la cinquantaine je dirais avec les cheveux grisonnant...
- Oui ? Demandai-je
- Venez tout de suite dans mon bureau ! Répondit-il d'un air insatisfaits.

Sachant que plus j'en rajoute plus la punition sera importante, je me tais et le suis, même si la raison m'en est inconnu. Arrivée à destination, je m'assois en face de lui puis il commence :
- Bon, je viens de recevoir la jeune Myla Gonzalez dans mon bureau, elle explique s'être volé son téléphone!
- Oh non pauvre Myla ! Mais elle sait qui a fait ça ? Demandai- je.
- Justement c'est pour ça que vous êtes là Mademoiselle.
- Comment ça ? Je comprends pas.
- Myla vous soupçonne d'avoir volé son téléphone.
- Quoi ! Mais j'aurais jamais fait une chose pareille, vous me connaissez ! Lâchai-je d'une voix choquée.
- Justement, vos notes sont en chute libre en ce moment et je ne reconnais plus votre comportement, j'ai convoqué votre mère demain pour en parler.

Il me coupe au moment où je comptais répliquer, et m'ordonne de quitter le bureau.
Je sors du bureau abasourdi, pourquoi Myla m'a fait ça ? Sur le chemin du retour, les pensées se bousculent dans ma tête, je comprends pas pourquoi Myla m'a fait ça et comment ma mère va réagir.
Arrivée chez moi, j'aperçois ma mère assise sur le canapé. Quand j'entre dans la pièce, elle se lève pour m'embrasser et se dirige vers la cuisine. Je prends la direction de ma chambre, mais elle m'arrête :
- Dis Lou, j'ai reçu un message de ton proviseur. Il veut me voir demain, tu sais pourquoi ?

Je m'arrête net, et essai de paraître naturel :
- Non, on ne m'a rien dit.
- J'espère que c'est pas encore par rapport à tes notes.
- Je sais pas, je crois pas je me suis améliorée ces derniers temps !
- C'est vrai, je suis fière de toi d'ailleurs !

Je la remercie avant de prendre la direction de ma chambre...

Action ou Vérité ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant