- Lou ! Tu pourrais te détacher de ton portable au moins pour les repas de famille non ? Lança ma mère.
- Mais non ma puce, ne t'inquiète pas décroche ! Me rassura ma grand mère.
Josh me lance alors un regard interrogateur, d'un signe je lui fais comprendre que je lui expliquerais plus tard et m'éloigne pour décrocher...
" - Allo Ethan ? Commençais-je.- Oui Lou ?
- Bah oui qui veux-tu que ce soit !
Son rire se répands dans le combiné...
- Dit-moi, ton pull, tu sais celui que tu m'as donné pour le défi tu y tenais beaucoup? Reprit-il d'un ton gêné.
- Euh non pas vraiment pourquoi ?
- Ben... c'est possible que je l'ai mis dans le sèche linge par erreur !
Je me mets immédiatement à rire, non mais il est pas possible, je continue :
- Et il a rétréci c'est ça ?!"Il acquiesce et met à rire avec moi, je lui assure que ce n'est pas grave tandis que je repousse Josh de mon autre main qui essaie d'écouter. Je finis par raccrocher quelques minutes plus tard, le moment de passer à table. Je prends Josh à part pour lui expliquer, il se tord de rire encore plus fort que moi.
- Eh c'est vraiment le roi de la connerie lui ! Lança mon cousin.
- Bah tiens ça me rappelle quelqu'un !Il me frappe gentiment l'épaule. Après être passée à table, nous décidons de regarder un film dans sa chambre.
Aujourd'hui, lundi, je me dirige vers le lycée avec une motivation légendaire, notez l'ironie. Je m'approche du portail avant de reconnaître deux silhouette qui me sont familière, Myla avec, oh non j'y crois pas, Gabriel. Je m'approche d'eux stupéfaite. Gabriel m'aperçois, je me rapproche encore et ajoute :
- En fait vous êtes ensemble depuis le début, vous vous êtes bien foutu de moi !Je trace jusqu'à dépasser le portail quand une main me rattrape...
- Attends Lou, c'est pas ce que tu crois, Lança Gabriel essoufflé, C'est ma cousine !
- Génial l'avocat de diable ! Vous vous êtes bien amusés tous les deux !
- Eh c'est ma cousine, ça veut pas dire que je coscionne ses actes !
- Ah ouais et le "tu le sauras bientôt" de la dernière fois, c'était ça aussi ! Tu étais au courant tu ne m'a rien dit !
- Mais je savais pas je te promets !Je me tourne vers lui, libère mon bras avant de pousser un soupire d'épuisement et m'éloigne vers ma classe...
Mon téléphone se met à vibrer je ne réagis pas et continue à avancer, il vibre une deuxième fois et que je craque. "Oh mais il va pas me lâcher !" Murmurai-je entre mes dents. Je déverrouille mon portable et à ma grande surprise, il s'affiche deux messages de personne différente, j'ouvre le premier :
Gabriel : S'il te plaît, je viens de l'apprendre ! Je savais pas promis !Je décide de ne pas répondre et passe au message suivant :
Myla : Est ce que tu peux au moins me laisser t'expliquer ?
Lou : M'expliquer quoi au juste ? Pourquoi tu as décidé de m'enfoncer et bien je ne veux pas savoir ! 👿
Myla : Rendez-vous à 17h sur le banc derrière le gymnase si tu veux savoir !Je passe mon téléphone en mode avion, et entre en cours, hors de question que j'y aille...
Il est actuellement 16h30, et je sors de cours en traînant des pieds, le rendez vous de Myla me travaille depuis ce matin, j'ai envie de savoir mais hors de question que je m'y rende, j'ai ma fierté merde !
Oh et puis zut, il est 16h40 j'ai encore le temps d'y aller, j'ai besoin de savoir !Je m'avance vers le fameux banc, où blonde m'attend les larmes aux yeux...
VOUS LISEZ
Action ou Vérité ? [En Cours]
Teen FictionLou accepte le proposition de jeu de son cousin, mais est-ce vraiment une bonne idée ? Cover by : @juste_une_reveuse #Wattys2018