😇 Chapitre 19 😈

3.3K 177 17
                                    

J'y ajoute des shorts, des t-shirts bref des vêtements pour une semaine. Je descends dans le placard du rez de chaussée pour trouver des draps et une serviette, j'en profite pour attraper des produits de douche et une de mes trousse de maquillage dans la salle de bain. Après une bonne heure ma valise est enfin prête.

 Je m’allonge donc dans mon lit pour commencer enfin ma nuit quand je reçois une MMS de Emma, une photo de Ethan avec une fille assis sur un banc juste en bas de chez elle je m’empresse de lui répondre :
   -   Non mais c'est même pas la même que la dernière fois ! Il cherche vraiment la guerre en fait !
   -   Je sais pas mais là il a l'air de s'amuser…
   -   Écoutes tu as encore les photos qu'on avait avec Tom ? Tu sais celle où il m’embrasse la joue, je vais les poster sur insta il va voir !
   -   Ouii attends !  [Photo]
   -   Merciiii

 Je me dépêche de poster la photo avec en légende “amor azul 💙” on verra s'il réagit. J'attends quelques minutes, puis reçois une notification :

 _ Ethan 🇮🇹 à aimer votre publication.

 Je clique aussitôt dessus puis voit que son like n’apparaît plus…
   -   Et oui, le doigt qui glisse et qui like sans faire exprès on connaît bien ! Mais maintenant je sais qu'il la vue…

 Mon regard jubile pendant j'essaie à nouveau de m'endormir…

  *Driiing*
 J'ouvre les yeux difficilement, regarde mon téléphone et saute du lit : c'est samedi !!

 Je cours dans le salon , en sautillant,il est dix heures, j'ai 1h pour me préparer. Je commence à mettre mes céréales dans mon vol quand ma mère entre dans le salon.
   -   Lou tu vas faire de la route, il vaut mieux pas boire de lait avant tu risques d'être malade !
   -   Roooh maman t'inquiètes pas, répondis-je en lui donnant un bisou sur la joue.

 J'avale donc mes céréales à sec sous le regard insistant de ma mère. Après ça je remonte dans ma chambre. J'enfile une short en jean et un body blanc ouvert sur les épaules, me maquille légèrement, puis range les derniers accessoires pour clôturer définitivement ma valise.
   -   Allez Lou ! Dépêche toi tu vas être en retard !

 Un sourire se dessine sur mon visage, je dévale les escaliers puis prends le temps de dire au-revoir a ma famille avant de partir chez Josh.

 Sur le chemin, je repense à la dispute de la semaine dernière. Emma a peut être raison, il a dû se passer quelques choses pour qu'il réagisse comme ça ! Sans m'en rendre compte, j'arrive chez Josh. Je salue mon cousin, ainsi que April, Lucas et Emma qui sont déjà là et adresse un faible sourire hypocrite à Ethan; ils ont tous l'air aussi excité que moi. C'est seulement quelques minutes après que Gabriel arrive à notre niveau :
   -   Hey, ça va chou ? Lui adressai-je amicalement.

 Je vois le sourire d'Ethan se crisper : mission réussi !
  Gabriel me retourne le compliment, avant que Josh prenne la parole :
   -   Bon les gars qui monte avec qui ?
   -   Lou, Lucas et moi, on monte avec toi ? Ça vous va ? Répondit Emma.
   -   Nickel ! Repris-je heureuse de ne pas être avec Ethan.
   -   Oui moi je garde Gabriel avec moi ! Lança Ethan.

  Un gloussement sortit de la bouche de Gabriel, commençant à comprendre la petite guerre entre nous...

Action ou Vérité ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant