😇 Chapitre 16 👿

3.2K 180 17
                                    

 J'essuie vite la larme qui descend dans mon cou :
   -   Ça va ne vous inquiétez pas !
   -   Comment il s'appelle ?
   -   Qui ça ?
   -   Le garçon qui te met dans cette état ? Reprit-elle avec une sourire malicieux.
   -   Ethan…
   -   C'est ton copain ?
   -   Non et ça ne le sera jamais !
   -   Faut jamais dire jamais ma grande !
   -   Si pour lui on peut…

 Elle me sourit, je me lève et monte dans le bus qui vient d'arriver.
 En arrivant chez moi, j'évite au maximum ma mère et part directement me coucher.

  Je me lève doucement ce matin, j'ai rendez vous avec Emma à 10h chez elle. J'enfile un jean légèrement troué et un pull qui laisse transparaître mes épaules. Je prends la direction de chez mon amie. Sur le trajet, je passe à mon plus grand désespoir devant la maison d'Ethan. Je me baisse quand je l’aperçois avec quelqu'un sur le pas de la porte : je veux surtout pas qu'il me voit. Attendez, je rêve ou il est avec une fille la ?

 Je me cache derrière une buisson pour observer.
   -   Bah alors tu joues les espions ou quoi ? Ria Emma.

 Je sursaute en la voyant derrière moi, j'espère que Ethan ne nous as pas vu. Je lui fais signe d'être discrète et la tire à quatre pattes à côté de moi.
   -   À quoi tu joues Lou ? Chuchota-t-elle.

 Je lui montre Ethan du doigt, et elle sourit. Je suis loin d'en faire autant.

 Une minute après je crois voir mon cœur s'arrêtait, il est en train de l’embrasser. Emma me vois me décompose :
    -   Oula, viens on rentre tu vas me raconter ce qu'il se passe parce que j'ai loupé un épisode moi !
   -   Un gros…
   -   En plus !

 On rentre chez elle, on se cale dans sa chambre et je lui raconte tout !
   -   Non mais c'est une blague ? Il veut quoi lui ?
   -   Je comprends pas…
   -   Oh ma belle…

 Elle me sert dans ses bras:
   -   Par contre personne, PERSONNE, ne doit être au courant, d'accord ?
   -   Je suis une tombe tu le sais !
   -   Mouais… Riais-je septique.
   -   Et pour l'Espagne tu vas faire comment ?
   -   Bah on va se supporter, il va pas gâcher nos vacances !
   -   Bonne réflexion !

 Je me lève et commence à faire les 400pas dans la chambre :
   -   Calme toi Lou !
   -   Je vais me venger !
   -   Oui mais ça va all… Attends quoi ?
   -   Je vais me venger ! Il va voir qui c'est la victime dans cette histoire !
   -   Non Lou c'est pas une bonne idée ça !
   -   Ooh elle est où la Emma que je connais, celle qui me suivait dans les conneries ?

 Elle soupire avant de sourire.
   -   Et tu comptes faire quoi ?
   -   Bah je vais faire pareil ! Écoutes les instructions que je vais te donner.

 Elle soupire à nouveau et on se replonge dans la série à la télé. On n'est plus qu'à une semaine de l'Espagne, ce voyage c'est l'occasion ou jamais de le rendre dingue : Il va voir que c'est pas si facile de s'en prendre à Lou Miles.

 Je vois Emma se redresser rapidement pour attraper son téléphone.
   -   J'ai un Snap, lâcha-t-elle.
   -   C'est qui ?
   -   Josh !
   -   Sur le groupe ?
   -   Absolument, ria la brune.

 Je me penche au dessus de son épaule pour regarder…

Action ou Vérité ? [En Cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant