So in our veins
It runs mud blood- Tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ?
Le soleil venait de se lever en cette journée de rentrée. Mrs Weasley courait déjà partout dans la maison, comme à chaque fois. Les rentrées se déroulaient toujours de la même manière chez la famille Weasley et Harry et Hermione ne s'y étaient toujours pas habitués, même si ils avaient déjà vécu la situation quelques fois. Les enfants soufflaient et pestaient contre leur mère qui leur criait dessus, sous le coup de la panique. Aujourd'hui, cependant, Fred avait trouvé le moyen de rester dans sa chambre quelques instants pour finir sa valise sans avoir à supporter les remontrances de ses parents. Alors qu'il pliait un pull pour le ranger, il sursauta en entendant la voix de son frère.
- Alors ? Renchérit George, voyant que son jumeau ne répondait pas.
- Je ne comprend pas vraiment de quoi tu parles.
- Tu pourrais faire un effort, d'habitude on pense toujours la même chose.
- Oui mais vois-tu, il faudrait que tu sois un peu plus explicite cette fois.
- Hermione.
- Quoi Hermione ? Répondit Fred avec un air tout à fait sérieux.
- Elle te plaît ?
- N'importe quoi, c'est Mione. La meilleure amie de notre petit frère, la préfète, la miss Je-Sais-Tout. Elle est tout ce qui ne me plait pas, au contraire.
- Bien sûr, conclut George en sortant de la pièce. Tu sais, tu ne peux rien me cacher, je sais quand tu mens, ajouta-t-il avant de s'en aller définitivement.Fred grogna. Décidément, son frère pouvait être une vraie plaie quand il le désirait. Tout ça parce que Ron s'était empressé de lui raconter ce qu'il s'était passé la veille au soir. Un jour, il finirait par tuer quelqu'un de sa propre famille.
Les bagages étaient tous prêts dans le salon et Molly criait à Ginny de se dépêcher, cette dernière étant en train de chercher en vain une paire de chaussures. Le départ était imminent. Après s'y être rendu grâce aux voitures moldues prêtées par le ministère, afin de passer le plus inaperçu possible par les temps qui courent, tous entrèrent un par un dans la gare de King's Cross. Comme à chaque fois, la gare était pleine de monde, surtout en période de Noël. Chacun rentrait chez soi après avoir passé les fêtes en famille. Sur les quais, on pouvait deviner des hommes ou des femmes d'affaire ayant fait le déplacement seulement pour le nouvel an, des couples amoureux ayant passé pour la première fois des vacances avec leur belle-famille ou encore des enfants courir devant leurs parents qui essayaient d'attraper le train, les bras remplis de cadeaux.
Parmi tout ce monde, une famille se distinguait parfaitement de par leur cheveux roux et leur évident manque de discrétion. Harry et Hermione, habitués à la compagnie des moldus, se fondaient plus facilement dans la masse. Cependant, les regards se portaient souvent sur eux. Quel genre de personne prenait le train avec des valises immenses et des animaux en cage ? Hedwige, la chouette d'Harry et surtout coquecigrue, le hibou de Ron, éveillaient les soupçons. Mais étrangement, ou bien heureusement, chaque personne continuait son chemin sans poser la moindre question.
Mrs Weasley poussa ses enfants un par un entre la voie numéro 9 et la voie numéro 10 et traversa le mur menant à la voie numéro 9 3/4 à son tour, accompagnée de son mari. Arthur les aida à monter leurs bagages dans le Poudlard Express qui ne mit pas longtemps à démarrer. Après un dernier au revoir, les enfants décidèrent de trouver un compartiment. Fred et George partirent rejoindre leur meilleur ami, Lee Jordan, et Ron et Hermione commencèrent à faire leur ronde, pour respecter leur rôle de préfets. Harry, quant à lui, vit deux de ses camarades un peu plus loin, Neville Londubat et Luna Lovegood et alla s'asseoir à leurs côtés. Luna lisait le Chicaneur et ne semblait pas avoir remarqué la présence soudaine du brun.
VOUS LISEZ
Write It In The Sky
FanfictionIl est question d'une histoire. Il s'agit de rires, de pleurs. Il s'agit de confiance, de doutes. Il s'agit d'une fille et d'un garçon. D'une brune et d'un roux. D'Hermione et de Fred. Il est question de joie, de colère, de bonheur, de tristesse. Il...