Chapitre 12

1.9K 116 21
                                    

Was a time when I wasn't sure
But you set my mind at ease
There is no doubt you're in my heart now

La fin de la semaine arriva à toute vitesse. Hermione avait réussi à trouver du temps pour tout ce qu'elle avait eu à faire. Entre les cours et les révisions pour les BUSES qui devenaient de plus en plus intenses, elle avait malgré tout pu assister à la réunion de préfets organisée à la dernière minute et surtout, elle avait pu consacrer du temps à Fred. Après l'incident de début de semaine, les deux élèves s'étaient beaucoup rapprochés, dans une discrétion des plus totales. À part Padma, à qui Hermione avait fait promettre de ne rien dire à personne, et bien sûr George, qui s'était empressé de venir la féliciter en lui disant qu'il ne pouvait pas rêver mieux comme belle-soeur, personne n'était au courant de leur relation. Hermione comptait l'annoncer bientôt à Harry, Ron et Ginny. Elle savait qu'elle ne pouvait pas leur cacher plus longtemps et elle souhaitait le leur dire mais étonnamment, elle avait rapidement pris goût à ces rendez-vous secrets et ces rencontres nocturnes en haut de la tour d'Astronomie. C'était devenu leur lieu de rencontre habituel. Ils aimaient tous les deux cet endroit et ils étaient sûrs de ne trouver personne là bas aux heures tardives auxquelles ils se retrouvaient. Hermione, bien que toujours inquiète de se retrouver face à un professeur en sortant dans les couloirs, n'hésitait pas à rejoindre Fred, ce qui réjouissait ce dernier. Elle bravait les interdits pour lui et ainsi, il tombait encore plus sous son charme.

Seulement aujourd'hui, une fois leurs cours finis, Hermione avait donné rendez-vous à Fred dans un tout nouvel endroit, près du lac qui se trouvait au fond du parc. La jeune fille avait découvert ce lieu il y a tout juste un an, lors de la deuxième tâche du tournoi des Trois Sorciers, après avoir retrouvé Harry sain et sauf. Elle s'était inquiétée de ne pas le voir revenir à la surface et s'était alors détourné du champion bulgare qui lui avait bien fait comprendre qu'il était jaloux. Ayant besoin de calme, Hermione était alors partie faire le tour du lac et c'est à ce moment qu'elle avait découvert ce coin de paradis, comme elle aimait l'appeler. Depuis un an, elle n'avait rien révélé de l'existence de cet endroit à personne. Cependant, aujourd'hui, elle souhaitait voir Fred avant ce soir. Ainsi, sachant que personne ne les trouverait ici, elle n'avait pas réfléchit longtemps avant de lui demander de venir la rejoindre dans ce lieu qui représentait tant à ses yeux.

En approchant, Fred se demanda d'abord pourquoi Hermione voulait l'amener là, mais en passant par un petit chemin présent entre deux buissons, il comprit tout de suite la raison. Peu de personnes le savaient mais il avait toujours aimer la nature. D'un naturel plutôt extravagant, le jeune homme appréciait pour autant, quand il le pouvait, s'asseoir contre un arbre au fond du jardin du Terrier pour contempler les alentours. Comme cela, il profitait du calme qui régnait pour se concentrer. Par conséquent, après avoir traversé les arbustes, il fut émerveillé en découvrant le paysage qui s'offrait à lui. L'herbe était parsemée de petites fleurs dans les tons roses et violets et devant lui se trouvait deux magnifiques chênes qui semblaient surplomber la forêt que l'on apercevait derrière. En détournant le regard, Fred aperçut sa petite amie assise au sol. Il sourit en pensant à cette appellation. Il pouvait désormais affirmer qu'Hermione était sa petite amie et cela lui faisait le même effet à chaque fois qu'il y pensait.

Hermione remarqua son arrivée et se tourna vers lui en lui adressant un sourire. Elle n'eut même pas besoin de dire quoi que ce soit puisqu'il venait tout juste de s'asseoir à ses côtés. Elle déposa un baiser sur ses lèvres en guise de bonjour, ce qui surprit Fred, habitué à faire le premier pas.

- Je pourrais facilement m'habituer à ce genre de bonjour, tu sais ?
- C'est le but, répondit la jeune fille en posant la tête sur son épaule.
- Ça va ?
- Oui, j'appréhende juste un peu pour ce soir. Tu es sûr que tout est prêt ?
- Mione, arrête de t'inquiéter. Ce sera parfait.

Write It In The SkyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant