J'avais passé le reste de la semaine au lit. J'avais mangé, dormi et pleuré. Ollie était allé chercher mes affaires car il ne voulait pas que je continue à porter ses vêtements. Je le comprenais, je ne supporterai même pas ça.
Aujourd'hui je devais me préparer mentalement à retourner à l'école. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller mais si les cours de Bio pouvaient me changer les idées , peut-être qu'alors ce n'était que pour mon bien-être. Rare sont les adolescents qui pensaient qu'aller à l'école pouvait accroitre leur bien-être. Décidemment je ne comprendrais jamais rien à ce qu'être adolescent. Je n'avais aucun symptôme psychologique. Ce qui ne signifiait pas je j'étais absoute de tout symptôme psycologique.
- Jill ! Je vais y aller , ne te rendors pas..., me chuchota doucement Ollie en tirant ma couverture.
Je détestais qu'on tire ma couverture au réveil, et ô à quel point il le savait.
- Mm... Je sais, je sais. Tu retires ma couette une fois et ce soir je ne t'ouvre pas quand tu rentreras.
- J'ai le double des clefs!, ricanna ce dernier en s'emparant de toutes les couvertures.
Je ri puis décidai enfin de me lever.
La nouvelle école ressemblait à un amat de ruine, mais c'est ce qui la rendait charmante. Elle me faisait penser au château de Poudlard, celui d'Harry Potter. Je m'imaginais donc apprenti sorcière qui allait découvrir le monde auquel elle appartenait vraiment puisque depuis toute petite, elle ne se sentais pas à sa place dans le monde des moldus. Ma rêverie ridicule fut brève lorque j'aperçu au loin quelques élèves. Ils étaient tous sauf diffèrents des autres adolescents. Crash, Boom, retour dans le monde des moldus Jilly l'extraterrestre!
VOUS LISEZ
Going Nowhere- Bradley Simpson (The Vamps)
RomanceJill rencontre l'inconnu des bois Bradley qui va changer sa vie