Des élèves grouillaient autour de moi tels des fourmis et je me sentais un peu terrorisée au milieu de tous ses visages inconnus. J'osais à peine avancer dans le couloir et je ne savais pas du tout où aller. Les crétins qui m'avaient admise dans cette école auraient au moins pu me donner le mode d'emploi!
J'aperçu deux filles me regarder en riant. Je levai un sourcil, perplexe puis leur afficha un timide sourire de détresse et leur fis un bref signe de la main. Elles allaient peut-être m'aider. Je m'avançai pour leur demander où était l'accueil pour les élèves. A peine avais-je ouvert la bouche que ces deux dernières me regardèrent de haut en bas avant d'exploser de rire. Aucun doute elles se moquaient de moi. J'étais tellement ridicule et le rouge me monta aux joues. D'autres élèves qui avaient assisté à la scène gloussèrent. Comment avais-je pus croire qu'on allait être gentil avec moi.
Je continuai mon chemin tête baissée pour que personne ne fasse attention à moi. Je voulais être invisible, mais c'était impossible. Je commençais à me demander pourquoi j'avais cédé à Ollie. Mais aller ici ne pourrait jamais être pire que retourner chez moi. Il faudrait simplement que je m'habitue à ce que tout le monde me déteste et n'accepte pas une fille aussi bizarre avec un style diffèrent. Je n'ai jamais compris pourquoi les gens avaient aussi peur de la différence, de la laideur..Une fille a les cheveux couleur bleue , un garçon porte du mascara et plus personne n'ira leur adresser la parole. Okay, c'est un peu cliché mais parfois il m'arrivait de ressentir ça. A vrai dire je ne comprenais tellement rien aux autres que je préférais rester loin d'eux et ne pas leur adresser la parole. D'ailleurs personne ne voulait vraiment me connaître. Mon style était une sorte de repoussoir "anti-social" et c'est la raison pour laquelle je l'adorais.
Mes yeux restaient rivés sur le sol et j'essayai de me chanter mentalement les paroles de ma chanson favorite pour ne pas entendre les possibles rires et brimades.
"BANG"
L'espace d'un millième de secondes mes neurones s'entrechoquèrent et mon cerveau se déconnecta du monde.
Je rouvris les yeux.
Je gisais sur le sol.
Puis.
Je mis quelques secondes pour reprendre mes esprits et réaliser que je venais de tomber par terre.
Je me souvins où je me trouvais et commençai à paniquer. Alors que je relevais la tête, j'aperçu un visage inconnu penché au dessus de moi.
L'étranger me fixa.
Et:
-"T'es morte?"
Re-BANG!
VOUS LISEZ
Going Nowhere- Bradley Simpson (The Vamps)
RomanceJill rencontre l'inconnu des bois Bradley qui va changer sa vie