9° épine de rose

439 26 70
                                    

Annyeong ^^ Je pars la semaine prochaine en Corée jusqu'à la mi-janvier! Si vous voulez suivre mon voyage et découvrir la Corée à travers mes yeux, je vous invite à me rejoindre sur ma page: https://www.facebook.com/misteralpagadiscoverstheworld/
J'espère que ce chapitre vous plaira ~

------------------------------------------------

Mes doigts courraient sur la peau laiteuse et douce de l'homme à mes côtés, plongeant mon regard dans celui de mon amant d'une nuit. Il sourit quand je vins déposer un doux baiser sur son épaule, alors qu'il était allongé sur le ventre, le drap cachant notre nudité.

- Alors?

- Alors je pense qu'une nouvelle fois je me suis bien mis dans le pétrin!

- Seokjin...

- Mais comme notre première fois, c'était super...

Il sourit à nouveau, se retournant sur le dos pour venir déposer sa tête sur ses bras croisés sur l'oreille.

- Je serai bien d'avis de recommencer, moi.

Je lui souris à mon tour, venant enjambant son corps pour m'asseoir sur son bassin, remontant le drap sur mes épaules. Me baissant, je l'embrassai alors, laissant ma langue jouer avec la sienne, écoutant le bruit de la pluie, tapant sur les carreaux de notre chambre d'hôtel en cette nuit unique. Ses mains se posèrent sur ma peau, pressant mes hanches tandis que nous continuons de nous embrasser avec fougue.

Juste après le concert, j'avais saisis la main de Jungkook, après que nous ayons échangé un baiser passionné dans une ruelle, non loin du club où il venait de performer avec son groupe. Abandonnant Hoseok et oubliant l'existence de Taehyung, nous étions montés dans le premier taxi passant devant nous, lui demandant de nous conduire dans l'hôtel le plus proche, tenant alors la main de Jungkook dans la mienne fermement à l'arrière du véhicule. Une fois arrivé dans un lieu réservé aux couples et coups d'un soir comme nous le faisions, il avait payé une de leur meilleure suite et nous étions monté dans celle-ci, n'attendant pas pour nous sauter dessus et faire l'amour comme des bêtes. Puis la pluie avait commencé à tomber. Rien n'était comparable à Taehyung et moi. Avec Jungkook, tout étaient sauvages et incontrôlés, et je devais bien avouer que c'était terriblement excitant de partager ces moments avec lui. Malgré ce qu'il s'était passé entre nous et ma relation avec Taehyung, j'avais une nouvelle fois crié le nom de mon frère par alliance en jouissant entre nos corps alors qu'il avait jouit en moi au même moment, me remplissant de son liquide chaud.

Jungkook se redressa pour s'asseoir, passant ses mains sous mes fesses nues pour rapprocher mon corps du sien, les malaxant par la suite. Mon front collé au sien, je vins croiser mes jambes derrière son dos, liant mes mains autour de son cou. Ses lèvres effleurèrent les miennes, et son regard hardent semblait ne pouvoir se détacher du mien, les yeux mi-clos. Je vins capturer sa lèvre inférieure entre mes dents, souriant en l'entendant grogner à force de les maltraiter. Il me retourna soudainement, me surplombant en étant allongé sur le côté, déposant des baisers papillons sur mes lèvres.

- Ce n'était pas trop cher pour toi? Demandai-je, ayant été surpris de le voir payer une chambre de 220€ pour seulement une nuit, salle de bain et balcon inclus avec un immense lit King Size.

- Je veux bien repayer autant si c'est pour avoir d'autres nuits sulfureuses avec toi, Seokjin.

- Pourquoi tu me donnes tant envie?

- Il y a quelque chose de spécial entre nous...

- C'est vrai... Mais je ne sais pas quoi... On s'attire autant qu'on se repousse. Mais ce n'est pas de l'amour, c'est certain.

Fragments de miroir [BTS-Jinkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant