6° épine de rose

554 32 72
                                    

Voilà un nouveau chapitre juste avant ma période de partiel!! Centré sur le Taejin, j'espère qu'il vous plaira quand même :) je vous rappelle que vous pouvez suivre l'avancement de mes écrits sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/fanficdebloodykisssurfanficfr/Je vous rappelle également que j'ai publié un livre regroupant 7 nouvelles yaois ^^ http://www.thebookedition.com/fr/passion-devorante-p-344321.html

-------------------------------------------------------------

J'ouvris les paupières et fut immédiatement agressé par la lumière vive du soleil, me maudissant de ne pas avoir fermé les volets la veille, mais ma mauvaise humeur disparu rapidement quand je me souviens de la nuit magnifique que j'avais passé dans les bras de mon petit-ami. Je pouvais encore ressentir ses lèvres humides embrassant chaque parcelle de ma peau lui étant totalement offerte, frissonner au souvenir de son touché délicat et presque jouir à nouveau en me remémorant la merveilleuse sensation d'être en lui. Ses gémissements flottaient encore agréablement dans mon esprit. Je me sentais bien, j'étais heureux.

Regardant autour de moi, je me trouvais seul dans ma chambre rosée, m'inquiétant de savoir Taehyung partit. Me levant et m'habillant d'un simple jogging à la hâte, je descendis les escaliers à la volée, avant de le trouver dans la cuisine, des écouteurs aux oreilles, chantonnant d'une voix suave en train de cuisiner. Il ne portait que son caleçon et le voir de dos attisa des envies secrètes dans mon bas ventre, remerciant intérieurement son sous-vêtement de le mouler aussi bien. M'approchant discrètement, je vins claquer son fessier, le faisant sursauter alors qu'il lâcha la poêle qu'il tenait auparavant dans ses mains si douces. Par chance, elle tomba à l'endroit sur le plan de cuisine et ne renversa pas son contenu: des pancakes. J'adorais en manger chaque matin en allant en cours quand j'habitais encore en Australie. Taehyung se retourna et arracha ses écouteurs, me regardant d'un air mauvais avant de m'assener une petite tape gentillette sur le torse.

— T'es malade Seokjin! J'aurai pu tout renverser...

— Oui, mais tu ne l'as pas fait trésor. Souris-je, alors qu'il se retournait pour reprendre son activité.

Collant mon torse à son dos et nouant mes mains autour de son bassin, je vins embrasser doucement son épaule nue, n'hésitant pas à coller mon entre-jambe sur son postérieur. Je le vis se tendre et serrer les mâchoires, mais il ne fit pas de commentaire, continuant de préparer des pancakes. Je souris, me dandinant silencieux contre lui, léchant et mordillant son épiderme.

— T'as tout gâché en plus... Murmura-t-il faiblement, je voulais t'apporter un petit-déjeuner au lit...

— Une prochaine fois, promis! Mais ce sera moi qui le ferai.

Il bouda dans son coin, terminant et s'échappant de ma prise, avant de prendre une assiette remplie de pancakes dans laquelle il ajouta le dernier qu'il venait de faire, et l'emmena sur la table de la salle à manger, avec quelques assortiments pour mettre dessus. Il s'assit et j'en fis de même, le regardant en coin alors qu'il mangeait en fuyant mon regard.

— Tu es si fâché que ça...? Si c'est le cas je m'excuse...

Il finit son pancake et vint lécher sensuellement ses doigts, plongeant son regard enfin dans le mien.

— Tu m'as excité avec ta petite tape, voilà le problème Seokjin. Maintenant, je compte sur toi pour prendre tes responsabilité, même si je t'avoue avoir encore un peu mal d'hier. Il faut dire que tu ne m'as pas ménager, je vais prendre goût à être le dominé avec toi.

— Oh mais tes désirs son des ordres! Je serai ravis de régler ton petit problème.

— J'espère bien! Sourit-il en mangeant à nouveau, feignant l'indifférence.

Fragments de miroir [BTS-Jinkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant