—Prends-moi, Jungkook.
Mon exquis murmure s'envola dans l'air chargé de passion, et vint s'échouer sur les lèvres craquelées de Jungkook après l'avoir embrassé trop fougueusement. Il passa pourtant sa langue dessus, avant de venir mordiller la peau fine de mon cou, et plaqua ses mains sur mes fesses nues qui semblaient déjà avoir l'habitude qu'on les empoigne. Je vins presser mon corps contre lui et griffais son dos en humectant mes lèvres.
— Où aimerais-tu que je te fasse l'amour Seokjin? Susurra-t-il d'une voix suave me faisant trembler sur mes jambes.
— N'importe où...
— Et quand aimerais-tu que je le fasse?
— N'importe quand... pour aujourd'hui, je suis tout à toi...
Je sentis un sourire naître sur son visage et une de ses mains quitta la chaire de mon postérieur pour venir enfoncer deux doigts dans mon antre sans me prévenir. La douleur de la veille n'était pas totalement dissoute mais je ne rechignais guère, sachant que la suite en vaudrait la peine.
— Hum... c'est tout chaud en toi Seokjin... j'ai tellement aimé y être hier soir... Ne me dis pas que tu es tout à moi où je ne te lâcherai plus et tu mourras d'épuisement...
J'empoignais ses cheveux et vins tirer sa tête en arrière, m'offrant une vue dégagée sur sa gorge. Je vins suçoter sa pomme d'Adam alors qu'il remuait en moi son index et son majeur, rendant le tremblement de mes jambes plus intense. Jungkook lâchait des murmures de satisfactions par moment et son regard se révulsa quand je vins saisir entre mes doigts son entre-jambe, que je vins caresser tout en léchant sa clavicule avant de laisser une marque de mon passage. Après tout, il ne devait pas cacher cela à quelqu'un tandis que moi, je ne pouvais le laisser me marquer. Caressant son sexe sur la longueur et le pressant sans ménagement, je le sentis grossir un peu plus entre mes doigts.
— Je vais te prendre contre cette vitre Seokjin, et tu crieras mon nom de plaisir... Susurra-t-il, en venant mordre le lobe de mon oreille et rajoutant un troisième doigt.
— Oui Jungkook... Vas-y, fait-le...
Il me retourna alors vivement, me plaquant contre la paroi vitrée et collant son torse nu contre mon dos. Il s'introduisit alors d'un geste sec en lâchant un grognement sourd alors qu'un soupir de surprise, et de plaisir mêlé à la douleur traversait la barrière de mes lèvres. Restant sans bouger un moment, il préféra caresser mon torse tout en continuant de plaquer mon dos au sien, et de lécher et embrasser mon cou. Je gardais mes mains contre la paroi et tentais de garder les idées claires, mais la chaleur de la cabine et le sexe gorgé de Jungkook en moi m'en dissuadaient. Projetant mes bras en arrière, je vins saisir ses fesses pour le coller d'avantage à moi, l'incitant silencieusement à remuer. Il ne se fit pas prier et entama alors des vas-et-viens de plus en plus brutaux et rapides. Je craignais pour la solidité de la paroi de la douche mais en même temps, je ne voulais pour rien au monde que Jungkook cesse de me pénétrer encore et encore. Je ne parvenais plus à garder les yeux ouverts, je n'arrivais qu'à gémir incessamment à l'unisson avec l'homme qui était en train de me posséder corps et âme en cet instant présent. Ses coups de butoir se firent plus précis et un cris m'échappa lorsqu'il frappa de plein fouet ma prostate.
— Oui... cris pour moi Seokjin... Encore... aaah...
— Jungkook...
Il tapa plusieurs fois d'affilé avec violence cette zone si sensible de mon intimité si bien qu'un puissant orgasme finit par traverser tout mon corps. N'en ayant pas tout à fait finis avec moi, il me retourna et me souleva dans ses bras, s'appuyant sur la paroi de la douche pour me pilonner à nouveau quand un nouvel orgasme me traversa de toute part. Ce n'était même plus un cris que j'avais produit, mais presque un hurlement de plaisir. Jungkook en fit de même et je sentis rapidement un liquide chaud m'envahir et s'écouler le long de mes jambes lorsqu'il se retira, essoufflé par notre acte. Je me laissais aller contre la vitre, reprenant mon souffle après mon incroyable orgasme. C'était la première fois que j'expérimentais le sexe sans douceur et ce n'était pas pour me déplaire en un sens. Jungkook finit par me retourner et vint m'embrasser à pleine bouche, ne me ménageant pas et s'introduisant rapidement dans ma cavité buccale. La caresse de sa langue sur la mienne fut exquise et je sentis une boule d'excitation renaître en moi.
VOUS LISEZ
Fragments de miroir [BTS-Jinkook]
Fiksi PenggemarSeokjin a toujours vécu en Australie après la mort de son père. Mais, lorsque sa mère se remarie, il doit retourner dans son pays d'origine: la Corée. Là-bas, il envisage déjà une toute nouvelle vie, heureuse, à côté d'un "frère" y faisant son appar...