- Seokjin... Seokjin... Seokjin!
Je me relevais en sursaut, cherchant à allumer la lumière pour voir quel était l'idiot qui avait osé me réveiller ainsi, me sortant de mes rêves obscures. Trouvant l'interrupteur et l'actionnant, je fermais aussitôt les yeux, la lumière m'éblouissant de trop. Je frottais mes yeux du revers de mes mains, avant de les ouvrir légèrement, leur laissant le temps de s'habituer à la luminosité criarde et poignardant mes rétines.
- Tu es enfin réveillé.
- Hum... murmurais-je, cherchant de mes yeux entrouverte l'individus à cette voix suave et sensuelle.
Mon regard croisa un regard brun, puis je mis un nom sur le personnage devant mon lit: Jeon Jungkook. Laissant descendre mes yeux, ces derniers s'ouvrirent finalement en grands en le voyant vêtu seulement d'un boxer.
- Jun-Jungkook? Mais qu'est-ce que tu fais ici et si peu... habillé?
- Je te fais une surprise voyons.
- Une surprise? Qu'est-ce que tu racontes, ce n'est pas drôle... vas-t-en s'il te plait j'aimerai dormir.
- Je ne pense pas que ma surprise appréciera que tu la renvois d'ici... Murmura-t-il d'un air aguicheur,
- T'as bu ou fumée ou je ne sais quoi?
Il me sourit en coin, avant d'aller ouvrir la porte de ma chambre, marchant avec la grâce d'un félin. Dans l'embrasure se tenait Taehyung, lui aussi en caleçon. Je fus pour le coup instantanément réveillé. Mes joues s'empourprèrent encore plus, car je ne peux le cacher, Jungkook avait un sacré beau corps. Mais voir Taehyung devant moi, si peu vêtu, me fit ravaler ma salive à deux fois.
- Taehyung?! Qu'est-ce que tu fais là?! M'écriais-je, d'une petite voix tout sauf masculine.
- Surprise mon cœur! Roucoula-t-il, entrant dans la chambre et refermant la porte, venant s'appuyer dessus en croisant les bras.
- Comment es-tu entré ici, en pleine nuit?
- Vos parents sont sortit, alors ta mère m'a gentiment proposé de venir passer la nuit ici.
- Ils sont sortit? Quand, comment, pourquoi?!M'écriais-je, sortant du lit et le poussant pour ouvrir la porte, descendant les escaliers en courant, trouvant une maison déserte plongée dans l'obscurité de la nuit
Je m'aventurais jusqu'à la porte de leur chambre, ouverte avec leur lit vide. Me rendant dans l'entrée, j'ouvris la porte et ne trouvais pas la luxueuse voiture. Pourquoi personne ne m'avertis jamais de rien?! Je remontais d'un pas las, désorienté par la situation. Puis je me souvins des mots de ma mère. Oui c'est vrai, elle avait prévu de sortir avec Woobin dans la semaine, je n'avais pas trop suivis quand exactement.
- Tu n'apprécie pas ma présence Jinou? S'écria Taehyung, une fois revenu dans ma chambre et m'être affalé sur mon lit, posant mes mains sur mon visage le temps de retrouver mes esprits.
- Si, bien sûr que si... c'est si soudain, je ne comprends pas vraiment...
- Ils sont partis fêter la dernière semaine à attendre avant leur mariage Seokjin. Déclara posément Jungkook, avant de venir s'asseoir à mes côtés, ce qu'imita Taehyung à son tour.
- Mais pourquoi diable vous vous baladez en boxer?
- Peut-être avons-nous quelques idées en tête... Repris Jungkook.
- Et on aimerait beaucoup les mettre à exécution mon chéri. Murmura à mon oreille mon petit-ami, avant de poser une main sur ma cuisse découverte, étant simplement en boxer et tee-shirt ample pour la nuit.
VOUS LISEZ
Fragments de miroir [BTS-Jinkook]
Fiksi PenggemarSeokjin a toujours vécu en Australie après la mort de son père. Mais, lorsque sa mère se remarie, il doit retourner dans son pays d'origine: la Corée. Là-bas, il envisage déjà une toute nouvelle vie, heureuse, à côté d'un "frère" y faisant son appar...