4° poussière d'étoile

369 26 159
                                    


La révélation de Taehyung m'avait profondément bouleversé la veille. Taehyung, mon Taehyung avait été violé, après avoir subit multiples coups et blessures. J'étais fou de rage, je voulais tant retrouver les salopards qui lui ont fait ça pour les faire souffrir autant qu'il a souffert. Mais je ne ferai rien, tout simplement car la justice condamne la vengeance, même pour de justes raisons, et car les faits remontaient à quelques mois à présent. Taehyung n'avait rien voulu faire contre ses agresseurs, ce que je ne comprenais pas réellement. Il avait honte de lui et cela était suffisant pour le garder sous silence. Pourtant, j'étais avec lui désormais, alors j'aimerais qu'il réagisse et cherche à mettre ces immondices derrières les barreaux d'une prison...

En se réveillant, il était bizarre, il me regardait du coin de l'œil et sursautait quand je l'approchais, comme s'il avait peur de ma personne. Il m'avait alors dit que c'était pour moi qu'il me fuyait quelque peu, il craignait, même si je lui avais dit pertinemment le contraire la vieille, qu'il me dégoûte. Je l'avais alors saisis entre mes bras pour une longue étreinte douce, le rassurant par mes gestes et paroles. Taehyung était un être infiniment pure, et je m'en voulais tant de ne pas avoir remarqué que sa pureté avait disparu, bien que je sentais qu'il me cachait quelque chose.

Pour lui remonter le moral, je décidais donc de lui faire plaisir et c'est sous ses cris de joie que nous nous rendîmes à l'animalerie la plus proche. Nous avions pris un taxi pour nous y rendre, mais Taehyung trépignait tant d'impatience que le chauffeur lui demanda d'arrêter de sautiller sur son siège. Son comportement m'amusait, je préférais largement le voir ainsi, heureux et pétillant, que brisé. À peine arrivé, il sauta du taxi pour venir coller son visage de manière grotesque sur la vitre de l'échoppe, en attendant que je paye le trajet.

— Jinou, dépêche-toi!

Riant, je le laissait m'entraîner à l'intérieur du magasin, et ses sautillement de joie ne firent que s'accentuer de plus belle.

— Jinou regardes regardes! Ils sont trop mignons! Je veux lui! Et lui! Et lui!

Son sourire était éclatant, et sa main rattachée à la mienne chaude. Je ne pu m'n empêcher, alors je le fis me regarder, coupant son admiration pour tous les chiots présents, et vins presser mes lèvres contre les siennes. Il parut surpris, puis me sourit, avant d'approfondir à son tour le baiser jusqu'à ce qu'on soit interrompu par un raclement de gorge.

— Puis-je vous aider?

Nous nous détachâmes, à contrecœur et presque heureux d'avoir réussi à le distraire quelques secondes, avant de nous tourner vers une jeune fille aux joues écarlates. Taehyung ria, et se colla à moi, posant sa tête sur mon épaule.

— Je suis venu acheter un chiot pour mon petit-ami. Souris-je à la jeune fille, nous fixant les yeux quelques peu écarquillés.

— Euh... Oui, bien sûr... Une race en tête, peut-être?

Je me tournais alors vers Taehyung, car c'est lui qui devait choisir après tout.

— Un petit chien! Et tout poilu si possible!

— Suivez-moi, je vais vous indiquez quelques uns de nos chiots.

Il suivit la jeune fille, tandis que je partis faire un tour dans le reste de l'animalerie. Pourquoi ne pas en profiter également pour acquérir mon propre animal de compagnie? Ce chien sera le notre, mais je savais pertinemment qui sera d'avantage celui de mon copain que le mien, et que j'allai perdre toute l'attention de ce dernier. Je fis alors un tour chez les poissons, les oiseaux et les rongeurs, avant d'aller vers quelque chose de plus classique: les chats. Après tout, pourquoi pas? Mon attention se porta immédiatement sur un spécimen rare souvent mal jugé du public: un Sphynx. Il était encore jeune, mais son regard était si perçant, digne d'un roi. Détail troublant, il avait un oeil vert clair et l'autre bleu ciel, une véritable beauté.

Fragments de miroir [BTS-Jinkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant