1° poussière d'étoile

428 30 55
                                    

Annyeong! Avant tout je suis terriblement désolé de tout ce retard, et ce pour toutes mes fanfics... Depuis que j'habite en Corée pour mes études, je n'ai plus de temps pour moi, j'ai des partiels toutes les semaines et je suis épuisée... Mes rassurez-vous, mes cours de coréens sont terminés, je n'ai plus que trois semaines pour mes autres cours! Ma mère vient passer des vacances en Corée donc je ne vais pas avoir trop de temps encore, je rentre en France en janvier donc je reprendrai un rythme plus régulier à ce moment là car je m'ennuie tellement à la fac en France que ça m'inspire pour écrire kkk Ici, toute mon inspiration est aspirée, ou alors j'en ai pour écrire de nouvelles histoires... C'est pas bien, je sais >.< J'espère que ça vous plaira même si ce n'est pas grand chose T.T

---------------------------------

Je réajustai mon sweat, tirant légèrement sur mes manches pour y défaire les plis s'y étant installés et pour pouvoir garder mes mains au chaud. Hoseok faisait quasiment ma taille, son pull m'allait parfaitement bien donc, ainsi que le reste de ses vêtements qu'il m'avait généreusement prêté. Devant donner cours, il m'avait laissé utiliser la salle de bain dédiée aux professeur après qu'il leur ait expliqué la situation. Ils avaient tous été choqué du comportement de mon "frère par alliance" et m'avaient bien évidement permis de me laver, même si j'avais pu entendre certains dire que c'était sûrement une blague de mauvais goût dû au jeune âge de Jungkook. Le cours que j'ai dû rater auquel Taehyung est partis assister durant deux heures, j'avais encore une demi heure de libre que je pouvais passer avec Hoseok, ayant lui finit son précédent cours et reprenant plus tard dans l'après-midi. C'est donc autour d'un café qu'il m'avait gentiment offert que nous avions décidé de discuter.

- Ce n'est pas la première fois que Jungkook agit ainsi envers toi, je me trompe?

- Non, c'est exact... Il avait arrêté ses agissements pourtant, je ne sais pas pourquoi il a décidé de passer à la vitesse supérieure avec ses gamineries.

- Il ne t'a rien dit chez vous?

- Hum... Et bien pour être franc, il fait souvent référence à un "Il", me disant qu'il ne souhaitait pas faire du mal autour de lui mais que cette autre personne ne lui en laissait pas le choix. Tu as une idée peut-être de qui pourrait être derrière tout ça?

- Non, je ne sais rien de plus. Ça m'étonne beaucoup ce que tu me dis car comme Jungkook me l'a si gaiement fait remarquer, poursuivit-il avec une grimace, c'est lui le plus à même de faire sa loi aussi, quand bien même son avance sur les autres étudiants. Il est aussi populaire près des filles que des garçons qui voient en lui un exemple de réussite. Et ce n'est pas l'argent qui lui manque comme tu le sais à présent toi aussi.

- Son père est toujours resté humble là dessus, j'ai parfois du mal à me dire que je ne dois plus me soucier de mes dépenses personnelles désormais. Et puis, ce que j'aime ici, c'est que l'on ne ressent pas forcément le pouvoir financier. Dis-moi, on peut obtenir des bourses pour venir ici?

- Non, c'est impossible, pourquoi?

- Je me demande comment Taehyung, avec le père qu'il a, peu se permettre de venir ici...

- Son grand-père travaillait ici avant durant plus d'une quarantaine d'années... En remerciement pour ses loyaux services, le directeur offrit les frais d'inscription à Taehyung.

- Oh, c'est bien gentil à lui! Le grand-père de Taehyung doit être content!

- Malheureusement il n'est pas au courant... Il est mort à force d'avoir trop travaillé justement... Le directeur s'est sentis coupable et honnêtement, je pense que ce fut un arrangement à l'amiable avec la famille de ton petit-ami pour ne pas qu'ils porte plainte pour homicide involontaire. Il fallait voir le travail inhumain qu'on faisait faire à ce pauvre monsieur, je le plaignais tellement...

Fragments de miroir [BTS-Jinkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant