Pdv: Park Jimin
Je me réveillais tranquillement en étirant mes jambes et mes bras à chaque coin du lit en pagaille. Aujourd'hui était le jour J. J'allais enfin accueillir mon nouvel apprentis qui restera à mes côtés pendant trois ans. Ce qui était assez long.
Je frottais mon corps d'apollon tout en chantonnant "we don't talk anymore" de Charlie Puth. Cette chanson hantait mon esprit depuis maintenant une semaine.
J'étais vraiment heureux ce matin, ce qui était inhabituel pour moi. Je suis le genre de garçon à ne parler à personne et qui tirait la tronche toute la matinée.
Après quelques retouches sur mon physique, j'étais entrain de patienter sagement sur la chaise de mon bureau.
J'observais d'un regard vif l'horloge qui était suspendue au mur blanc en face de moi, il était seulement 7h17. J'avais encore assez de temps devant moi avant l'arrivée de ce cher Yoongi. Ne sachant pas quoi faire, je saisis joyeusement mon smartphone en main, allant directement sur Facebook pour me faire une idée du personnage que je vais engager et surtout soumettre...
Je démarais la recherche.
- 《 OH MERDE ! 》 m'étouffais-je en lâchant d'un mouvement brusque mon natel sur le bureau plat.
-《 Qu'est-ce qu'il est sexy bordel...》 soupirais-je d'une voix rauque tout en me mordant la lèvre inférieure.
Voilà, je faisais toujours les choses qui ne fallait pas, à cause de cette curiosité à la con je me retrouvais devant mon miroir à me parfumer à l'aide d'une main et de l'autre à me coiffer.
J'avais cette angoisse qui augmentait chaque secondes. Un frisson de stress traversa la totalité de ma peau. Et si je ne suis pas du tout le style de M. Min ? Qu'il me considère seulement comme un gamin à ses yeux ? Toutes ces questions inutiles commençaient à me faire un mal de tête pas possible.
Mais...attendez... Je suis Park Jimin. Le Daddy que tout le monde veut se faire. Ce n'est pas ce Yoongi qui va faire perdre ma confiance en moi... ? N'est-ce pas... ?
Fatigué par mes propres questions, je jetais une dernière fois mes pupilles de couleurs chocolats sur mon reflet rayonné par le soleil qui prenait place dans la pièce, avant d'entendre quelqu'un sonner à ma porte.
- 《 Oh, c'est déjà 8h00...》 chuchotais-je en regardant ma montre sentant mon rythme cardiaque s'accélérer à chaque secondes qui passaient.
Je me dirigeais discrètement vers la porte avant de l'ouvrir d'un seul coup. J'allais offrir mon plus beau sourire à ce cher et tendre Yoongi mais, cette envie disparue directement après avoir posé les yeux sur cette personne.
- 《 Tu fous quoi ici !? 》 Hurlais-je d'étonnement et d'énervement.
VOUS LISEZ
The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]
FanfictionJimin, un jeune de 21 ans accro à la séduction, avait tout pour plaire. Seulement au fond de lui, il aurait voulu connaître sa famille. Son Daddy l'aidera à trouver la solution. • • • Dans cette histoire vous verrez de la drogue, de la violence, de...