3• My Band •

4.5K 303 20
                                    

Pdv: Min Yoongi

Voici une rapide présentation de la vie que je mène depuis maintenant quelques années.

Je m'appelle Yoongi, mais la plupart de mes potes me nomment Suga. En parlant de mes amis il y a: Hoseok mon meilleur copain, celui qui a toujours réussi à me sortir de mes plus grosses conneries. Ensuite, il y a mon ami d'enfance. C'est un gars assez grand et musclé toujours là pour faire la fête, mais il sait s'arrêter quand il le faut. Il s'appelle Namjoon. On se connaît maintenant depuis 10 ans. Et notre dernier acolyte c'est Taehyung. Lui, je l'ai rencontré dans une boîte de nuit non loin de chez moi. Je voyais qu'il se sentais mal, il était au bar avec une bouteille d'alcool fort, ses habits étaient déchirés et l'on pouvait voir des hématomes sur sa peau lisse. Il avait les yeux gonflés par les larmes. Alors avec mon groupe, nous avions décidés d'aller lui parler. Ça va faire trois ans que cette histoire est passée, mais il ne veut toujours rien admettre par rapport à cette soirée qui le rend autant triste. Appart dans ces moments-là il essaie tout le temps de nous faire rire. On va dire que c'est le plus doux et le plus innocent de notre bande... Car oui, nous sommes un groupe de dealer, même très réputé à Séoul... Chaque personne dans notre gang est quelqu'un d'utile. Hoseok, lui se charge des manières fortes quand il y a des missions que ne se passent pas comme prévues, il nous fournis pleins de sortes d'armes pour notre protection. Namjoon, c'est le Hyung le plus intelligent. Il s'occupe des stratégies pour vaincre l'ennemi et bien sûr, il y arrive tout le temps. Il nous sert aussi de garde du corps. Taehyung, quant à lui, est un appat, grâce à sa beauté aucune personne ne peut résister de passer une merveilleuse nuit à ses côtés dans son lit... L'ennemi se trouvant dans sa chambre, il est beaucoup plus simple de le tuer ou l'attraper. Sinon il peut surveiller les alentours quand nous allons braquer une banque ou une maison.

Et moi, je suis bien évidemment le chef de cette bande. Depuis mon plus jeune âge j'ai côtoyé la drogue et la violence sans que ma famille le sache, on va dire que je suis le plus expérimenté dans le domaine, mais sans mon gang je serai déjà peut être mort en ce moment-même.

Je suis aussi un accro au sexe. Je m'envoie qui je veux grâce à mon corps. Les hommes sont souvent attirés par les gars plus fins et plus pâles qu'eux, en pensant que je suis tout fragile alors qu'il ne savent pas qui je suis...

Mais tout ça c'est bientôt fini car mon con de père, à trouver un tout petit mignon join dans ma chambre. Depuis ce jour-là, il me cherche un travail de peur que je sois un drogué ou quelque chose comme ça. Si il savait tout se que je faisais sans qu'il ne le sache...

C'est pourquoi je me retrouve à travailler dans un putain d'hôtel. Mais quand j'avais vu le patron je m'étais tout de suite mis à remercier mon père. Ce patron je vais me le faire ça c'est sûre. C'est le gars le plus sexy que j'ai vu dans ma vie. Ses cheveux, que j'ai envie de maltraiter  lorsque je le prend par derrière, ses lèvres pulpeuses, dont j'ai envie d'embrasser passionnément, comme si ma vie en dépendait. Je suis sûr qu'il possède un corps de Dieu vu le cul qu'il possède. Je veux entendre sa voix aiguë gémir mon nom au creux de mon oreille embrouillé par nos souffles chauds se mélangeant dans une douce mélodie. Ce gars m'excite beaucoup trop, il va falloir que je me contienne.

~

Je déambulais dans les rues bondées d'individus, les yeux attaché devant ma trajectoire. Malgré le nombres de personnes qu'il y avait ce jour-là, le vent arrivait encore à pénétrer ma chevelure mentolée. Même avec cette couleur de cheveux des plus expressive, je passais inaperçu aux yeux du monde et tant mieux, j'étais un homme qui n'appréciait pas avoir trop d'attention sur sa personne.

Un faux rire traversa ma gorge lorsque j'apercevais le monde qui m'entourait, cette foule ayant le regard vide, marchant droit devant eux ignorant chaque passant, seulement l'égoïsme se lisait sur leur visage.

Après quelques minutes de contemplation au fil des mètres, me voilà enfin arrivé devant l'établissement de mon nouveau passe-temps des plus excitant, ce passe-temps qui n'était autre que Jimin Park.

The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant