7• Il me procura la meilleure sensation au monde.•

4K 290 53
                                    

Pdv: Yoongi

Je détectais chaque trait de mon Jiminie se crisper face au surnom que je lui avais attribué, il me fixa ensuite d'un air complètement perdu.

- 《 Baby Boy !?cria-t-il en ouvrant le plus possible ces yeux mit en valeur par un trait d'eyeliner.

Cette voix... je me l'imaginait étouffée par nos respirations lourdes et irrégulières, la température de l'atmosphère était très élevée à cause de nos deux corps en ébullitions, se chevauchant dans des ondulements rythmés. Je me l'imaginais les paupières closes pour qu'il puisse mieux ressentir le plaisir que je lui procurais. Des perles de sueurs lui traversant son front habité par quelques mèches rousses, sa bouche légèrement ouverte laissant échapper timidement des gémissements discrets mais audibles.

Merde. Je bande.

Je revenais gentiment de mes pensées des plus obscènes, car la bosse qui déformait mon pantalon devait être extrêmement visible, quand je sentis une des plus douces sensations dans ma vie; j'avais connu que la violence,  de tuer des innocents pour avancer dans la vie, que des choses pessimistes qui pouvaient me rendre en dépression si je n'avais pas hérité d'un fort caractère comme je possèdais. Ses morceaux de chaires tremblants légèrement me firent frissonner de bien-être. J'ouvrais grandement mes yeux lorsque je vis Jimin pratiquement collé à moi, les yeux fermés. Mais la chose qui faisait réagir mon corps était ses belles lèvres sucrées déposées sur les miennes.

Merde. Je bande deux fois plus.

Voyant mon Baby Boy figé sur place, je pris le deuxième round en pratique. Je commençais à remuer sensuellement mes lèvres pour prouver mon contentement auprès de mon patron.

D'un seul coup, je sentis une main traverser lentement mon dos pour venir terminer son chemin dans ma chevelure pastelle.

Quant à Jimin, il fit le mouvement qui m'excitais le plus au monde.

Pdv: Jimin

Après ce merveilleux contacte de nos lèvres, je voulais pimenter un peu plus la situation qui était à mon goût trop calme.

Je tirai sauvagement les cheveux de mon apprentis. Celui-ci devait apprécier ce contacte car il lâcha un grognement qui fit vibrer mon entre-jambes.

Je sentis mon hyung me demander l'accès à ma cavité buccale à l'aide de son muscle rose. J'ouvrais doucement ma bouche et nos deux langues se rencontrèrent pour venir se défier en un combat assez sauvage. Des papillons commençaient à se former à dans mon estomac, un sentiment de bonheur envahissait mon corps complètement sous l'emprise de Yoongi.

Après quelques minutes de baiser des plus intense, je me retirais doucement de mon aîné, pour qu'on puisse reprendre gentiment nos souffles mais je ne manquais pas de lui lancer un regard remplit de sous-entendus.

Plus j'observais ses pupilles follement dilatées; d'une obscurité sans merci, plus une douleur apparu au niveau de mon entre-jambes, ce qui me fit légèrement couiner.

Je descendis mon regard intrigué et distinguais une bosse assez conséquente qui occupait le bas de mon corps, celle-ci patientait malheureusement plus qu'à être soulagée.

-《Yo-yoongi... essayais-je d'articuler car ma respiration était encore accélérée à cause de l'excitation qui me rongeait.

-《Tu as de la chance que quelqu'un sonne depuis 5 minutes, sinon je t'aurais fait l'amour contre ce mur, jusqu'à ce que tu en perdes la voix bébé. Me souffle Yoongi d'une voix extrêmement basse tout en amenant sa paume vers ma bosse.

Je laissais échapper un gémissement de surprise mélangé à du plaisir.

- 《 Je...tu.. Quelqu'un sonne ? Dis-je en revenant gentiment à moi-même.

- 《 Oui. Tiens. me dit Yoongi en me tendant un bout de papier rectangulaire. 《 C'est une invitation à une des plus grandes fêtes de la ville. C'est mon ami Jin qui l'organise. Elle sera demain soir. Je viendrai te chercher en bas de cet hôtel à 21h30 soit prêt mon chou. Le mentolé m'embrassa amoureusement le front avant d'aller ouvrir la porte.

J'examinais avec précaution le billet que je possédais en main. J'étais encore tout fébrile après les événements qui venaient de se passer. Yoongi... je le connaissait seulement depuis dix minutes et me voilà métamorphosé. Que m'avait-il fait ? Pourquoi mon coeur tambourinait anormalement lorsque j'avais partagé le baiser ? Normalement quand j'embrassais quelqu'un, il me se passait rien à l'intérieur de mon corps.

Min Yoongi nous avons encore beaucoup de choses à apprendre sur chacun.

En attendant, la bosse qui déformait mon pantalon était toujours présente et me faisait toujours autant mal.

Bon je pense aller aux toilettes soulager cette dernière.

En levant ma tête, je vis un Jungkook qui tenait dans ses deux mains un certains nombres de dossiers, sûrement du travail pour moi.

Mais le problème n'étais pas celui-là, le problème était que M. Jeon fixait ma bosse avec sa bouche légèrement entre-ouverte et ses yeux grandements ouverts.

C'est moi ou il est entrain de me mater ?

The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant