1•M. Min dans mon hôtel ?•

7.2K 368 63
                                    

Comme depuis un certain temps, mon réveil déposé à côté de mon lit sonnait à cinq heures, me faisant sortir de mes beaux rêves, m'obligeant à retourner dans la dure réalité. Il ne manquait pas d'agresser violemment mes tympans voulant seulement que je l'arrête. Ce que je fis. Avec le cerveau à moitié endormit après la longue soirée alcoolisée que je m'étais tapée, je me dirigeais en direction de la salle de bain tout en traînant des pieds pour ma routine matinale que je ne loupais pratiquement jamais, j'étais très maniaque avec mon phsyique. Je me lavais mon corps dénudé, tout en soufflant d'aise en sentant l'eau chaude glisser sur ma peau laiteuse. Après la douche, je m'occupais de mes dents et me brossais mes magnifiques cheveux roux et soyeux.

J'allais comme à mon habitude depuis maintenant trois ans à un hôtel hautement renommé. J'en étais le patron car je l'avais hérité lorsque mon grand-père avait pris sa retraite.

Mon costard mis, ma cravate ajustée et un dernier coup de peigne dans ma chevelure, je descendis les marches de mon immense immeuble de luxe. Car oui, je suis une personne assez aisée, je n'étais pas en manque d'argent. Arrivé en bas, je me reluquais une dernière fois dans le grand miroir pendu à l'entrée, avant de sortir tout en inspirant l'air frais matinale qui refroidit mes poumons.

Devant mon bâtiment se parquait la chose à laquelle je tenais le plus au monde. Mon Audi noire, toujours scintillante. C'est avec plaisir que je montais à bord de celle-ci, allumant le moteur qui commença à ronronner avec agressivité.

- 《 Quel magnifique bruit dès le matin. Pensais-je.

Je ne prenais jamais longtemps à arriver sur mon lieu de travail, cinq minutes plus tard, j'éteignais mon bijou parqué devant l'hôtel. Arrivant avec assurance dans l'établissement, une voix féminine m'interpella.

- 《 Bonjour M.Park, vous avez bien dormi ? dit-elle avec une voix aguichante. 《 Écoutez-moi. Reprit-elle. 《 Il y a le grand patron de l'entreprise Rolex qui veut amener son fils ici pour faire son apprentissage, M. Min aime beaucoup cet hôtel, c'est un de nos clients les plus importants... dit-elle en regardant ailleurs.

- 《 Mh, bonjours Mme. Kim dis-je en souriant. 《 Monsieur Min ? Son fils ? Pas de problème ! Cet un avantage pour notre hôtel s'il vient travailler ici, on aura l'occasion d'attirer beaucoup de monde avec lui dans les parages. soufflais-je d'une voix rauque à côté de son oreille en la prenant sensuellement par les hanches.

Je sentis qu'elle se crispait au contacte que je venais de produire. Je reculais en souriant, fier de l'impact que je possédais sur elle.

-《 Très bien. Dit-elle, ayant son visage en feu. 《 Je le rappellerai pour lui dire votre accord. Reprit-elle en se courbant légèrement pour montrer sa politesse envers moi.

-《 Juste une dernière question ! Dis-je en voyant ma secrétaire partir. Elle se retourna et me regarda en attendant la suite de ma phrase.

-《 Oui Monsieur ? chuchote-elle timidement.

-《 Le fils de M. Min... Quel est son prénom ? Repris-je en la regardant sérieusement.

-《 Yoongi... Il s'appelle Yoongi monsieur. Révèle-t-elle en tenant fermement les documents qu'elle avait posés sur ses avants-bras.

-《 Très bien, et quel âge a-t-il ? Je ne veux pas me trimballer un gamin de 16 ans tout le long ! Soufflais-je ayant un rire forcé. 《

-《 M. Min a 24 ans monsieur. me sourit-elle.

- Oh... 24 ans... Murmurais-je étant légèrement choqué. 《 Ça va être très intéressant de donner des ordres à un plus vieux que moi... Dis-je en me mordant la lèvre inférieure...

Car Oui, moi, Park Jimin, le gars qui peut s'envoyer toutes les filles qu'il voulait, je suis attiré que par les hommes voilà pourquoi ce Min Yoongi m'intéressait autant. Il va gentiment devoir m'obéir.

The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant