17• Un assassinat piquant •

1.7K 140 57
                                    

Pdv: Jimin

Ça faisait un an que Yoongi était dans le coma. Mes journées étaient devenues banales toujours plongées dans le deuil et l'obscurité, je travaillais toujours dans mon hôtel en tant que patron accompagné de mon frère.

Je rendais visite tout les soirs à Yoongi, c'était la seule chose positive dans mes journées, qui me rendait " heureux ". Je pouvais lui parler, voir son beau visage réchauffait mon cœur mais le brisait lorsque je savais qu'il ne reviendrait peut être jamais.

Certains médecins me disaient de le débrancher, que ça ne servait à rien d'attendre qu'un miracle se produise. Je les avaient envoyés chier bien évidemment, je savais que le mentolé reviendra, il ne pouvait pas m'abandonner si facilement.

J'allais quelques fois dans des soirées alcoolisées revoir Namjoon, Hoseok, Jin et Taehyung mais un vent était présent. On se bourrait la gueule à chaque fois qu'on se voyait, c'était comme une libération d'oublier ce qu'il se passait dans ma vie pendant une soirée. Même si j'avais énormément endommagé mon foie, que si je continuais ce rythme de vie je devrai changer mon organe pour un autre plus sain.

Que des bonnes nouvelles...

Un soir, lorsque je m'ennuyais devant ma télé, je reçus un appel d'un numéro inconnu. Je décrochais sans hésitation:

Allo ?

Bonsoir Jimin, je suis une infirmière qui travaille à l'hôpital où se trouve Min Yoongi. J'ai une bonne nouvelle, il s'est enfin réveillé !

P-p-p-pardon ?? Vous... voulez dire qu'il est vivant ?! OH-

Rejoignez-moi maintenant à côté de l'hôpital , sur le parking . Venez seul. À tout de suite Jimin.

Pourqu-

Elle avait bouclé.

Je m'assis quelques minutes sur mon canapé pour me calmer car touts mes membres tremblaient je n'y arrivais pas à y croire, je pleurais même de bonheur. J'allais enfin revoir son visage doux qui me donnait la joie de vivre. Je n'hésitais pas à partager la bonne nouvelle à mon frère.

---

Jungkook 🐰

Jungkook ! L'infirmière qui s'occupait de Yoongi m'a transmis qu'il c'était réveillé ! Je vais le voir maintenant mais j'ai d'abord rendez-vous avec la femme sur le parking.

Bisous 💋

---

Pdv: Jungkook

Il s'est réveillé...?

C'est bizzare je lui ai rendu visite il y a dix minutes et il était toujours bien endormi.

Est-ce normal ?

Pdv: Jimin

Je pris mes clés de voiture et me précipitais à l'extérieur chercher mon véhicule avant de me diriger en direction de l'hôpital.

Je ne respectais pas les limitations de vitesse, je voulais à tout pris arriver sur le parking d'une minute à l'autre.

Il faisait très sombre, c'était un soir d'automne, le vent bougeait les feuilles mortes qui traînaient par terre. Seulement deux trois lampadaires éclairaient quelques places. Je me parquais n'importe comment et sorti de la voiture comme un sauvage pour me dresser devant une silhouette féminine qui me fit peur pour le coup.

The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant