9• Jungkook comment ?•

4.2K 238 117
                                    

Pdv: Jimin

Il devait être 21h00 et j'étais déjà prêt. Je m'étais maquillé avec des couleurs assez chaudes en plus, c'était assorti avec mes cheveux roux. D'ailleurs, ceux-ci étaient relevé pour dévoiler mon front tout comme mes sourcils bien dessinés. Ce soir je voulais épater Yoongi, qu'il me voit différemment que dans mon costume habituel accompagné de ma frange rousse.

Je fouillais dans mon dressing, quand je trouvais la tenue adéquate pour aller à ce genre de soirée.

J'avais opté pour une veste en cuir noire avec un t-shirt gris assez ample, pour mon pantalon c'était un slim noir. Grâce à celui-ci, on pouvait bien remarquer mes cuisses parfaitement dessinées à cause de la danse que je pratique par passion.

Je me parfumais de mon parfum préféré, il allait aussi bien représenté la soirée de ce soir. C'était Sauvage de chez Dior, un classique.

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé dans ce type de fête à cause de mon travail. Je commençais tôt et je finissais malheureusement tard. Je pensais me lâcher ce soir avec Yoongi. Je lui fait déjà énormément confiance même si je le connais depuis seulement deux jours. Il y a quelque chose en lui qui me fait me sentir en sécurité, que rien ne peut nous arriver.

Après avoir passé quelques minutes devant mon miroir à me regarder attentivement, mon physique me convenait. Je descendis les marches de mon hôtel pour arriver en bas à attendre sagement mon conducteur.

Pdv: Yoongi

Ce soir était le moment où j'allais présenter Jimin à ma bande. Je n'avais pas peur qu'il voient que moi, Min Yoongi, soit attaché à quelqu'un, sincèrement, car d'habitude j'enchaînais des conquêtes différentes tout les deux mois, mais j'appréhendais quand ils sauront que c'est le fils des Park.

Flashback: Hier

Je rentrais chez moi fatigué de cette longue journée, je m'affalais lourdement sur mon canapé en laissant échapper un soupirs rauque de ma bouche.

Je sentis une étrange présence à côté de moi qui me mettais assez mal à l'aise. Je tournais furtivement la tête pour faire face à mon ancien patron avec une mine sérieuse. Sans le regarder, je pris la parole d'un ton sûr.

-《Depuis quand vous venez chez moi sans mon autorisation M. Kim ? 》 soufflais-je sans lui prêter aucun regard.

-《 Yoongi, j'ai su grâce à mes espions que tu travailles maintenant dans un hôtel c'est ça ?》 Dit Yugyeom en me regardant attentivement.

- 《Bien joué. 》 soupirais-je d'un air blasé.

- 《 J'ai même appris que c'était un Park qui tenait cet établissement n'est-ce pas ? Et qu'il hébergeait un certain Jeon Jungkook ?Dit-il tout en insistant sur le dernier mot.

- 《Finissez votre discours, je n'ai pas que ça à faire. Nous jouerons aux devinettes plus tard.》insinuais-je en ayant marre de cette conversation qui n'avançait pas.

-《 Vous me décevez Yoongi. Vivement vous revoir au travail. Si je vous dit Park Jungkook ? Peut être que vous allez enfin comprendre ma visite ? 》 grondait Yugyeom en passant sa main dans ses cheveux noirs charbons.

À ce moment là, mon coeur fit un bon dans ma cage thoracique, mes yeux s'ouvrèrent d'étonnement et ma bouche laissa un cri d'étonnement s'échapper.

The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant