11• Pourquoi me fais-tu souffrir?•

3.3K 206 112
                                    

Pdv: Jungkook

Jimin avait vraiment l'air d'être mal au point. Après un an en sa compagnie, ce soir, était la première fois que je le voyais descendre une bouteille d'alcool tout seul, cul sec. Il m'intriguait beaucoup car son regard était mélangé à de la haine et de la tristesse.

J'étais assis au bar tout en observant discrètement le groupe de cinq qui passait une soirée tout à fait normale. Je commandais par la même occasion un petit verre de Jäger pour me décoincer un peu. Je voulais marquer le coup car c'était la première soirée à laquelle j'assistais. Au bout du troisième shots, je commençais à apercevoir les images toutes troubles autour de moi. Je m'insultais intérieurement d'avoir abusé avec cette boisson alcoolisée. Les lumières s'abattaient sur mes yeux ce qui me provoquais un mal de tête pas possible.

Tout cet alcool assimilé dans mon pauvre estomac me donna une envie pressante de me vider la vessie. Je me levais lentement de mon siège en me tenant par précaution au bar. Par malchance, ma cheville se coinça entre le pied du tabouret et le mur de la bâtisse. Résultat, me voilà à quatre pattes par terre, à la vue de tous dans une position assez délicate. Mes mains souffraient à cause du choque si soudain et supportaient mon poid qui se trouvait dans un sal état. Mes doigts écartés ornaient le carlage, mais ce fameux sol était assez humidifié. Sûrement un mélange de sueur, d'alcool et le reste je ne voulais pas m'imaginer. J'analysais ce liquide répugnant quand j'entendis quelqu'un prendre la parole derrière moi.

- 《 Putain... quelle jolie vue !》 Hurla une voix rauque avec une touche d'humour dans le timbre de celle-ci, que je ne connaissais pas du tout.

Merde...je suis encore à quatre pattes.

Je me redressais d'un bon, à cause de la gêne qui me rongeait. Ce geste brusque embrouilla encore plus mon cerveau assez fatigué, je sentis mon corps alcoolisé passer encore une fois à la renverse. Mais cette fois-ci, je m'accrochais à la première personne qui se trouvait à côté de moi. Malgré mon réflexe, je me retrouvais quand même à terre, mais accompagné. Je fermais les yeux à cause de la douleur que je ressentais au niveau de mon bas du dos. Un rire retentit derrière moi.

- 《 On t'a jamais fait de compliments pour que tu me sautes dessus ? 》 pouffa doucement l'inconnu.

Je me redressais cette fois-ci doucement me retrouvant à observer ce personnage. Celui-ci me tendait sa main pour que je l'aide à se relever, ce que je fis.

- 《 Oh...Dé-désolé, j'avais perdu l'équilibre et jme suis retenu à la première personne... désolé. 》 soufflais-je timidement en me courbant légèrement tout en posant mon regard sur cette personne.

Oh...

Il possédait une frange coupée juste au-dessus de ses sourcils bien garnis et parfaitement dessinés. Il avait de grands yeux en amandes qui me fixait avec interrogation. Sa peau était lisse, des lèvres pulpeuses qui m'appelaient pour que je vienne y déposer les miennes.

- 《 Ça va...? 》 souffla-t-il en me frottant gentiment le dos.

Ce contacte m'hérissa les poils et me donna un coup au coeur. Je fis timidement un "oui" de la tête ne pouvant pas prendre la parole.

Il lâcha un rire adorable en passant sa main dans ses cheveux châtains.

- 《 Sinon tu t'appelles comment ? 》 me demanda-t-il tout en m'affichant un sourire rectangulaire.

Je ne savais pas si c'était à cause de l'alcool, mais je n'arrivais pas à lui répondre, mon coeur battait beaucoup trop vite. Je devais gérer trop de sentiments à la fois.

The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant