Pdv: Jimin
Nous quittions rapidement la fête car l'excitation montait en flèche dans nos bas ventres. Je vis mon mari sortir son natel pour venir appeler un taxi privé. Quelques minutes plus tard, une limousine noire vint se parquer devant nous. Nous nous propulsâmes sans hésitation butant nos deux corps en ébullition sur la banquette arrière, sous le bruit de nos souffles irréguliers.
Le chauffeur se retournant, allait nous adressé la parole, d'ailleurs Yoongi l'avait aussi remarqué car il jeta férocement un bout de papier vers l'avant où se trouvait l'adresse d'Hoseok écrite en gros. Gêné, le conducteur fit seulement un signe de tête avant de démarrer son véhicule à toute allure, il avait sûrement dû comprendre que nous étions pressés.
Yoongi pressa la totalité de son corps au-dessus du mien. Je pouvais deviner le début de son érection gonfler au fil de la pression qu'il exerçait sur mon entre-jambes. Je l'embrassais comme si ma vie en dépendait, comme si c'était la dernière fois qu'on allait le faire, le manque avait été horrible à combler pendant tout ce temps. Le contact de mes lèvres contre les siennes était la chose qui m'avait le plus manqué, ce signe d'affection banal m'en faisait perdre la tête.
Après de longues interminables minutes de trajet, le moteur cessa de ronronner, à notre plus grand plaisir. Le mentolé se dégagea de moi en respirant bruyamment tout en laissant quelques billets sur le siège. Il sortit en premier du véhicule avant de me tirer sauvagement par le bras pour que je puisse aussi quitter la voiture. Il continua à me tirer jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Il empoigna fortement la poignée avant que nos deux corps extrêmement excités rentre à l'intérieur.
Il ne perd pas de temps...
Arrivé devant le début des escaliers, Yoongi se retourna précipitamment venant planter ses pupilles extrêmement sombres au miennes, ce qui me fit quelques frissons d'excitation dans le dos.
Le voir dans cet état est mon grand plus fanstasme...
Il me plaqua aussitôt contre le mur froid dans un bruit sourd et fondit sur mes lèvres pulpeuses sans un mot. Une de ses mains descendit tout en effleurant mon membre ce qui me fit gémir fémininement, mais celle-ci continua son chemin par mon plus grand désespoir. Il attrapa ma cuisse me faisant comprendre que je devais la passer à côté de lui pour qu'il puisse l'atteindre. Une de mes jambes entourait à présent son bassin qui vint se presser férocement contre moi, entamant des lents déhanchements explicites. Son membre au bord de l'explosion percuta fermement ma virilité tremblante, ce qui nous provoqua des soupirs rauques d'aise.
Je levais mon regard hésitant pour venir observer Yoongi qui se trouvait être dans un autre monde. Ses dents venaient férocement mordre sa lèvres inférieure à présent rouge. Ses yeux clos ressentant plus de plaisir, ses mèches de cheveux humides couleur menthes se collant à son front, son image à elle-même pouvait me faire cracher. Mais je devais me contenir.
J'envoyais un premier coup de bassin animal, qui fit directement réagir le mentolé. Il grogna fébrilement contre mon oreille avant de me soulever sauvagement du sol en m'attrapant par les fesses.
Nous n'allions quand même pas le faire en bas de mon immeuble non ?
Aussitôt je me retrouvais porté par Yoongi, mes jambes enserrant fortement ses hanches. Son membre complètement raide se pressait contre le mien et le frottement de ses pas montant les escaliers me stimulait encore plus. Arrivé au bon étage, il s'avança rapidement vers la porte d'Hoseok et l'ouvrit en un claquement. Il oublia bien évidemment de refermer la porte après notre passage, mais ce n'était pas un problème principal à cet instant, le plus grave était nos deux érections se faisant maintenant de plus en plus douloureuses.
VOUS LISEZ
The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]
FanfictionJimin, un jeune de 21 ans accro à la séduction, avait tout pour plaire. Seulement au fond de lui, il aurait voulu connaître sa famille. Son Daddy l'aidera à trouver la solution. • • • Dans cette histoire vous verrez de la drogue, de la violence, de...