15• Changement d'ambiance•

2.7K 164 37
                                    

Pdv: Taehyung

Après avoir posé plusieurs caméras cachées dans son appartement, Hyungsik et moi, décidions d'aller rejoindre Jungkook qui nous attendait dehors comme il l'avait dit.

- 《 Taehyung. 》 souffla Hyungsik en secouant mon bras.

- 《 Quoi ? 》 soufflais-je en le regardant avec une touche d'incompréhension.

- 《 Ouvre tes yeux bordel. Jungkook n'est pas là ! 》 cria-t-il en commençant à regarder aux alentours, stressé par la perte du plus jeune.

À ce moment-là mon coeur fit un bon de douleur et des frissons commencèrent à se répandre sur la totalité de mon corps.

Par réflexe, je pris mon Talkie Walkie afin de joindre Jungkook. Rien. Personne ne décrochait. Je remis mon appareil dans ma poche arrière et sortis mon smartphone pour accéder aux caméras et voir se qu'il se passait chez Shin Se Gi.

- 《 Ce fils de pute à attaché Jungkook, il faut qu'on se bouge avant qu'il fasse quelque chose de dangereux.》 Soufflais-je en rangeant rapidement mon téléphone commençant à devenir fou.

- 《 Putain mais comment tu veux faire pour le chercher tout en restant discret ?》 Demanda le plus vieux en me regardant avec incompréhension.

- 《Écoute je vais m'infiltrer chez lui, toi, appelle le reste du groupe. La mission commence plus tôt que prévu.》 Dis-je sèchement tout en serrant les dents.

- 《 D'accord. Préviens-moi si tu as besoin d'aide.》 Souffla sérieusement Hyungsik.

Je me précipitais à l'intérieur sans réfléchir. Je m'étais énormément attaché au caractère de Jungkook, ce petit tout timide voulant seulement faire les bonnes choses était quelqu'un d'adorable. Mon coeur se serra dans ma poitrine à l'idée que le brun ne sorte pas indemne. Je le sauverai coûte que coûte.

Pdv: Jungkook

J'ouvris difficilement les paupières et constatais que tout était noir autour de moi. Tout simplement parce qu'il y avait quelque chose sur mes yeux qui me cachait la vue. Je ne pouvais même pas voir à travers le morceau de tissu, si s'en était un. J'essayais de bouger dans tout les sens, avec ma force qui était presque inexistante, j'étais fermement ligoté. Mes membres devaient être attachés avec des assez grosses cordes car je n'arrivais même pas à bouger d'un poil. Les liens étaient noués d'une puissance impressionnante ce qui devait certainement me couper la circulation sanguine. Je ne savais même pas depuis combien de temps j'étais ici, je n'avais même plus la notion du temps. Faisait-il jour ? Faisait-il nuit ? Je n'en savais rien. Seulement les tembourinements de mes battements de coeur se faisaient entendre, j'étais plongé dans un silence qui me glaçait le sang. J'étais seul face au monde, face à un fou, personne ne viendra me chercher pensais-je.

Je commençais à paniquer car mes souvenirs revenaient petit à petit, j'avais rencontrer l'assassin de mes parents pendant un cours instant avant de sentir de la douleur au niveau de mon crâne qui me mit directement dans le coma.

- 《 Arrête de te débattre. Tu n'y arriveras pas. 》Une voix retentit dans la pièce avec un ton mielleux et malsain qui me faisait presque frissonner.

- 《 Q-qui êtes vous ? Lâchez-moi ! J-je ne vous ai rien fait...》 Hurlais-je à pleins poumons tout en déversant toutes des larmes chaudes.

- 《 Abon ? Tu es le fils des Parks. Je t'ai cherché partout pendant de longues années et comme par magie, tu te tiens devant moi en bonne santé. Quelle chance j'ai. 》 rigola fortement ce personnage en venant détacher le tissu qui cachait ma vue. 《 J'ai plus qu'à attendre que ton frère se ramène et je vais enfin pouvoir me venger. Après 17 ans.》 Dit-il en s'approchant de la lumière.

The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant